Toshibasaki Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour a tous ! En ce magnifique mardi ou Paris devint blanc de neige, la question se pose. La trottinette je la sors ou je la laisse au garage (ou à la maison)? Je suis un tout récent heureux acheteur d'une Dualtron Thunder mais qui n'arrivera qu'en fin de semaine si tout va bien (mouvement gilets jaune et meteo oblige), mais d'avance, je vais la customiser à coup sure, je suis un ptit fana du bricolage et du custom. Je voulais savoir si vous utiliser vos DTT ou meme DT3 et autre minimotors machine, par se temps enneigé. Mais surtout pour certains si ils utilisent des equipements speciaux. Merci d'avance de vos partage, mais je sais que pour certains cette question est "idiote", mais le prenez pas comme cela ;3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Voilà un début de réponse : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Comme quoi j’ai raison de prendre un kit siege :3 Mais sa sera sans doute plus agreable et simple de rouler qu’avec une Xiaomi M365 XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Aperçu un trotteur assis ce midi, sur le moment j'ai cru voir un crapaud sur une boite d'allumettes, mais non, c'était bien un trotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Question pas idiote, réponses variées ! Question adhérence c’est pas terrible, mais c’est bien mieux qu’en moto ou scooter grace au centre de gravité hyper bas de la machine. Question risques de pannes ce sont les mêmes que ceux liés à l’utilisation sous la pluie. La neige en fondant s’infiltre. J’ai utilisé ma Limited sous la neige, j’ai eu des problèmes électriques ensuite (rien de très grave, mais quand même...) Aujourd’hui je suis en Ultra, mais je suis arrivé avant que ça tombe. Normalement cet aprèm il pleut.... ça devrait fondre... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Y aura toujours quelqu'un pour faire ce que les autres n'imagineraient pas. Mais le coefficient multiplicateur de gamelle et de panne augmente dans des proportions non négligeables. Et si on ne chute pas, les autres véhicules deviennent des rouleaux compresseurs potentiels. On n'a généralement pas qu'une trottinette comme véhicule, alors pourquoi s'emmerder avec des ennuis prévisibles et évitables ? A part passer pour un fada (ou un russe), j'éviterai. Pas la peine dans ce cas de sauter aux rideaux quand on pointe la présence d'un individu sur l'autoroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 24 minutes, Christian-91 a dit : Aperçu un trotteur assis ce midi, sur le moment j'ai cru voir un crapaud sur une boite d'allumettes, Ségrégation gratuite envers les batraciens, je m'insurge ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 3 minutes, helyxir a dit : Ségrégation gratuite envers les batraciens, je m'insurge ! Mais non, on la pris pour une image mais c’est pas contre lui specialement. Je pense meme dire, que le batracien a de la chance d’etre sur une boite d’alumette, car par se froid il aura pas froid avec le feu a sa disposition ;3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) T'étonnes pas si on voit un jour des gilets verts face à ces humiliations. Modifié le 22 janvier 2019 par helyxir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Ba au USA ya les bonnets roses comme mouvement femiste anti Trump, alors plus rien m’etonne XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 le problème c'est pas tellement ta masse inertielle de trottinette, mais plutôt celle des bagnoles et camion qui t'entourent et risque de t'aplatir comme une crepe en cas de glissade....? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Tant qu'on roule sur nos pistes cyclable on sera en securité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 3 minutes, Toshibasaki a dit : Tant qu'on roule sur nos pistes cyclable on sera en securité ? Oui, enfin à condition de ne pas glisser sur un piéton, dans mon coins il y a plus souvent des piétons sur la piste cyclable que de neige Il y a une vingtaines d'années ou plus, peut-être que j'aurait été assez "fou" pour rouler dans la neige avec une trottinette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 55 minutes, Toshibasaki a dit : Tant qu'on roule sur nos pistes cyclable on sera en securité ? avec les piétons qui ont du mal à différencier piste cyclable et trottoir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 1 heure, Toshibasaki a dit : Tant qu'on roule sur nos pistes cyclable on sera en securité ? Je serai toi, je mettrai des chaines... Ce sera plus sur... !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Il y a 2 heures, Lancel a dit : Je serai toi, je mettrai des chaines... Ce sera plus sur... !! ? J’ai hesite avec des pneu cloute mais en tubless jpense pas sa existe pour le moment XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max 13 Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Salut j’ai la dualtron Thunder j’ai fait 390 klm avec et ce matin je me rend compte qu’il y a un jeux à la roue avant en regardant correctement j’ai vue que ça venait de l’axe avant du moteur! L’axe est serré le jeu viens de l’intérieur du moteur du coup je doit ouvrir le moteur pour regarder! Mais si je touche la garantie ne sera plus valable ?. Et quand je l’es acheter même le vendeur ne savait pas ce qui vendez ? donc j’ai un peu peur de leur donner à réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés