newdesigner92 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour, peut t on securiser la raptor avec un antivol U? si oui, dans quelle partie la mettre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotoweb Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Comme sur ma Spider je met un U au niveau de la banane en tournant la roue pour que le U passe. ( pour info mon assurance MAAF rembourse en cas de vol dans ce cas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 coucou spiderweb, merci poyr ta reponse ! " au niveau de la banane" : c quoi la banane exactement stp? et peut tu me dire combien tu souscrit a la maaf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 sur le bras arrière tu peux (j'ai fait ça sur la dt3), ou sur la banane ( à l'avant, entre la colonne et le deck) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 merci jay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 2 minutes, Jaypharrell a dit : Sur le bras arrière tu peux (j'ai fait ça sur la dt3), ou sur la banane (à l'avant, entre la colonne et le deck) C'est ça la banane @newdesigner92 ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 merci didier, c plus clair maintenant! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés