Enah pets Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonjour les Wheelers, heureux possesseur d'une GT16 (2017) depuis hier, mais pas trop l'occasion de la tester au vu des conditions météo, je me suis penché sur la configuration de celle-ci. Mais, enfer et damnation, il me semble qu'il n'y ai plus d'application permettant la configuration de la roue sur l'apple store ! ? Ni l'app Rockwheel, ni Wheellog. Comment faites-vous les possesseurs d'iPhone ? (a part changer de crèmerie ?) Merci d'avance et bonne glisse (au sens propre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 J’ai testé DarknessBot et ça a l’air de fonctionner malgré les alertes d’erreurs. j’ai pu modifier la vitesse maxi, le mode de conduite et les alarmes. je ne sais pas encore si les réglages seront conservés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Sur ma InMotion V8 les réglables de vitesses maxi "semblent" prit en compte dans DarknessBot mais ce n'est pas le cas. Je dois passer par l'application InMotion pour que cela soit réellement pris en compte. Par contre l'allumage des lumières par exemple est bien manageable depuis DarknessBot. Je sais que tu ne parles pas de la même marque, mais si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Merci pour ton retour d’expérience Fouki, je vais continuer mes tests quand la neige cessera de tomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Alors avec DarknessBot, je peux configurer les alarmes, ça fonctionne. Par contre, pour le Tilt-Back, je n’ai pas encore testé mais le paramètre n’apparaît pas comme tel, il y a un paramètre de vitesse maxi. a tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés