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SAV SEGWAY/NINEBOT irrespectueux et incompétent - à fuir


Hugh94

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Bonjour à tous

Je souhaite juste vous faire part de ma très mauvaise expérience (toujours en cours) avec le SAV - Service Clients de Segway/Ninebot.

2 mois avant la fin de garantie de ma S2, celle-ci s'est brutalement éteinte alors que je roulais à 20 km/h... Rien de grave pour moi mais depuis, ma roue ne s'allume plus. Après avoir essayé de contacter de nombreuses fois le Service Clients, j'ai enfin reçu une réponse m'indiquant que ma roue serait prise en charge en SAV sans aucun frais à ma charge. Ma roue est chez eux depuis le 17/10/2018 (plus précisément chez Letmerepair) et, depuis cette date, ils sont incapables de me dire quand elle sera réparée (je les appelle toutes les semaines).

Ma patience ayant des limites, je leur ai envoyé une lettre LRAR de mise en demeure de me renvoyer ma roue réparée sous 10 jours ouvrés (ou échange contre un modèle équivalent neuf, ou remboursement). J'ai envoyé une copie de ce courrier également en LRAR à PowerData (basé en Suisse) dont le Service Clients Segway/Ninebot pour les S2 semble dépendre.

Devinez quoi ? Aucune réponse !!! Ils n'en ont tout simplement rien à f... Ils se permettent tout en toute impunité !!!

Je vais donc devoir passer au stade suivant : saisir le tribunal d'instance.

La suite au prochain épisode...

Un conseil à ceux qui sont tentés par une roue Ninebot : achetez une autre marque !!!

Hugh

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  • 4 mois après...
Le 23/01/2019 à 15:30, Hugh94 a dit :

Bonjour à tous

Je souhaite juste vous faire part de ma très mauvaise expérience (toujours en cours) avec le SAV - Service Clients de Segway/Ninebot.

2 mois avant la fin de garantie de ma S2, celle-ci s'est brutalement éteinte alors que je roulais à 20 km/h... Rien de grave pour moi mais depuis, ma roue ne s'allume plus. Après avoir essayé de contacter de nombreuses fois le Service Clients, j'ai enfin reçu une réponse m'indiquant que ma roue serait prise en charge en SAV sans aucun frais à ma charge. Ma roue est chez eux depuis le 17/10/2018 (plus précisément chez Letmerepair) et, depuis cette date, ils sont incapables de me dire quand elle sera réparée (je les appelle toutes les semaines).

Ma patience ayant des limites, je leur ai envoyé une lettre LRAR de mise en demeure de me renvoyer ma roue réparée sous 10 jours ouvrés (ou échange contre un modèle équivalent neuf, ou remboursement). J'ai envoyé une copie de ce courrier également en LRAR à PowerData (basé en Suisse) dont le Service Clients Segway/Ninebot pour les S2 semble dépendre.

Devinez quoi ? Aucune réponse !!! Ils n'en ont tout simplement rien à f... Ils se permettent tout en toute impunité !!!

Je vais donc devoir passer au stade suivant : saisir le tribunal d'instance.

La suite au prochain épisode...

Un conseil à ceux qui sont tentés par une roue Ninebot : achetez une autre marque !!!

Hugh

Bonjour Hugh,

Je suis dans le même cas que vous. Ma roue est bloquée en Sav chez letmerepair. Aucune réponse de segway, ils me baladent constamment en me disant qu ils me rappellent.

J ai rappelé le Sav, ils me disent qu ils ne travaillent plus avec letmerepair et que je dois rappeler le service commercial, le problème il y a personne de compétent et ils me demandent de refaire une demande ma mail.

Je deviens dingue, je ne sais plus quoi faire.

Avez vous réussi à récupérer votre roue?

 

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  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Hello,

Des nouvelles de votre côté ? 

J'ai recontacté le SAV de Ninebot plus d'un an après avoir eu un appel.

Ils m'ont informé que ma gyroroue était irréparable et qu'ils allaient en envoyer une nouvelle.

Sauf que je n'ai jamais rien recu.

Le SAV (peut etre nouveau) de Segway est bien plus reactif que celui d'avant.

Le mail est remonté à Segway EMEA, mais ils me demandent toujours un email de LetMeRepair qui prouve que la Gyroroue est irréparable...

Sauf qu'ils m'ont seulement informé de cela par télephone donc aucune traces...

 

J'attend de voir la réponse de Segway EMEA à cela

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