Benjamin31 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonsoir à tous! La protection de la prise de charge sur la roue s est arrachée... auriez une idée pour le remplacer? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Benjamin31 a dit : Bonsoir à tous! La protection de la prise de charge sur la roue s est arrachée... auriez une idée pour le remplacer? Merci !! C'est possible d'en acheter en pièce détachées sur le site de inmotion ou sur eBay. Ça coûte pas très cher. http://www.inmotion-france.fr/pieces-detachees-gyroroues-serie-v10/172-capuchon-connecteur-de-charge-pour-v10v10f-3760243823893.html Modifié le 23 janvier 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 58 minutes, Benjamin31 a dit : Bonsoir à tous! La protection de la prise de charge sur la roue s est arrachée... auriez une idée pour le remplacer? Merci !! Comment as tu fais pour casser? J'ai jamais eu ce souci. Tu as tiré dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 3 minutes, Mookie05 a dit : Comment as tu fais pour casser? J'ai jamais eu ce souci. Tu as tiré dessus ! Pas forcement, ce sont des pièces d'usure, pour preuve, inmotion les proposent en vente détachées. Chacun a des usages plus ou moins intenses de ses roues, après une centaines d'ouvertures et fermetures du cache ça peut arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 J'ouvre délicatement pas de soucis sur la durée pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 1 heure, Komate a dit : C'est possible d'en acheter en pièce détachées sur le site de inmotion ou sur eBay. Ça coûte pas très cher. http://www.inmotion-france.fr/pieces-detachees-gyroroues-serie-v10/172-capuchon-connecteur-de-charge-pour-v10v10f-3760243823893.html Super merci !! Parcontre je vais réfléchir à une autre fixation parce que si c est pour le perdre tout les 6 mois ?. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Hello, J'ai eu le même problème que toi. Ce capuchon de protection est très mal foutu. Je l'ai déjà arraché accidentellement quand je descend de la roue et que j'attrape la poignée pour la déplier. Il suffit que j'ai des gants et quand j'aggripe la poignée ca peut embarque le capuchon juste en dessous, surtout s'il n'est pas scrupuleusement enfoncé. La dernière fois il s'est arraché et le petit titoulet qui le rattache a la roue a cédé net. J'en ai recommandé un sur le site inmotion ... et il m'est arrivé la même mésaventure hier. Il est très mal positionné sur la roue, a un endroit ou on peut trop facilement l'accrocher quand on veut déplier le trolley. Deux fois de suite pour moi ca fait braire. Fais gaffe quand tu recevras la pièce de rechange 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés