Kevin LECOMTE Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Amis wheelers bonjour ! savez vous si il existe un trolley plus grand / plus haut pour la Tesla ? Y a t il sinon un moyen de le faire ? je mesure 2m et le trolley est un peu court.. dommage car la roue est excellente. merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 36 minutes, Kevin LECOMTE a dit : Amis wheelers bonjour ! savez vous si il existe un trolley plus grand / plus haut pour la Tesla ? Y a t il sinon un moyen de le faire ? je mesure 2m et le trolley est un peu court.. dommage car la roue est excellente. merci! Sur Tesla c'est pas top! Vraiment bas. Je n'ai plus ce problème en V10F ou en Z10. Il serait pertinent que les fabricants donne la hauteur trolley dans les spécifications techniques Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Existe t'il un système de béquille pour la tesla du meme type que sur la GT? qqun a t'il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Le 24/01/2019 à 14:09, ptifred a dit : Existe t'il un système de béquille pour la tesla du meme type que sur la GT? qqun a t'il une solution? Uniquement celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés