Mookie05 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Pourquoi sommes nous vite addict à la gyroroue ? Listons les avantages et les annecdotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Car la trottinette c'est chiant ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) C'est la combinaison étonnante du FUN (la glisse) et de l'utilitaire (véhicule minimaliste ultra-compact et multimodal) Modifié le 30 janvier 2019 par minch 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) Tellement divertissant et utile! On peut faire un trampoline avec !!! Oui oui. Voyez à 30:03 ! Modifié le 30 janvier 2019 par Mookie05 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Parce que se déplacer tout le temps à 20 km/h par ses propres moyens, y a que les marathoniens pro pour y parvenir... Sur 2 heures... au minimum ? Ou au maximum ? Bon en fait, j'en sais trop rien ? ! Moi en tout cas, la roue a avantageusement remplacé le 5 km/h (véridique) de la ligne de bus locale ?✌? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Parce que tous les matins et soirs, je skie une petite demi-heure aller et retour du boulot ! Cela m’aère l'esprit, en plus j’évite le métro (13) le plus pourri de Paris ? et je suis plus serein pour prendre le train et rejoindre ma banlieue. En gros, je suis content et tous les prétextes sont bons pour l'utiliser ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Il y a 10 heures, nthierry a dit : tous les prétextes sont bons pour l'utiliser Même pour aller chercher le pain boooooocoup plus loin que nécessaire sans prendre la charrette. Plus il est loin meilleur il est, même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JL0291 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Pour le plaisir de zigzaguer entre les crottes de chiens éclairées par une lumière rasante. Avec cet éclairage les "choses" paraissent bien plus grandiose. Slalomer entre des montagnes, ça c'est du plaisir 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 C'est une boufé de sensations, ma femme m'autorise à la tromper ! Qu'avec mes roues lol ?. Alors je me fais plaisir! Venez par là que je vous essaye toutes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés