jean olivier Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour à tous, Nous faisons une petite sortie organisé à la dernière minute (vue les conditions météo actuelles) Le dimanche 19 Juin a La Roche Sur Yon. Le Rendez vous est sur la place Napoléon à 14h30. 5 wheelers déjà inscrit. Départ 14H45 place Napoleon, 20 Km en passant par la vallée de l'yon, le lac de moulin Papon, Le château de Beaupuy, etc.... Point de recharge prévu. si cela vous intéresse n’hésitez pas a venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.S Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Dommage que quelques Nantais ne se manifestent pas ! C'est vite fait La Roche-Nantes par l'autoroute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 si je pouvais en dire autant pour un Bordeaux- La Roche/Montaigu argh faut vraiment que je prenne des vacances pour remonter la bas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 On a un super temps ce matin à la Roche, je pense que la ballade va être bien agréable aujourd'hui ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Quelques nuages viennent de passé mais on a toujours du soleil ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Une bonne petite randonnée bien sympa, avec l'équipe de wheelers de Vendée ! ! ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Pas de vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Elle vient, il me faut un peu de temps pour la monter. Modifié le 20 juin 2016 par jean olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bah dam ça devient chaud par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Beau groupe de wheelers. Et heureusement que les allemands adoraient Napoléon dans les années 1940, sinon la statue équestre serait passée à la fonderie, comme beaucoup d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Voilà la vidéo je viens de finir de la monter. Je publierai les images en 360° un peu plus tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livio Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Merci encore pour l'organisation de cette randonnée, c'était super avec ce ptit ravitaillement surprise Par contre la vidéo confirme que je traîne un peu trop derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice.S Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ce ravitaillement surprise c'était du haut niveau Dimitri a crevé son Ninebot lors de la rando (crevaison lente) il s'en est rendu compte hier => sav et pas de roue en attendant. Dommage qu'on ait pas dans la vidéo l'arrivé sur la place Nap par la rue piétonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés