LESECQ Régis Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Ma petite présentation, mon prénom est Régis, j'ai 52 ans, je réside à Nice dans les Alpes Maritimes. Dans peu de temps, j'envisage l'achat d'une trotinette ZERO 10X si possible en 24 Ah. Je trouve ce moyen de mobilité très novateur et permet également de rencontrer des gens sympathiques. Merci pour votre forum qui est une très bonne source d'informations et d'aides dans la bonne humeur. Régis Modifié le 23 janvier 2019 par LESECQ Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Bienvenue, on est du même coin, mais justement : il y a 40 minutes, LESECQ Régis a dit : j'envisage l'achat d'une trotinette ZERO 10X si possible en 24 Ah. Comment comptes tu faire ? Je vois pas de concession sur la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LESECQ Régis Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonjour, merci pour votre accueil. Helyxir, je vais la commander via internet. Sinon sur le Groupe Facebook ZERO, il vont en recevoir en 18Ah. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bon achat alors, même si on sera loin des 24h. Et si tu as le choix il vaut mieux privilégier plus d'Ah au bénéfice de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LESECQ Régis Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonjour, Dans cette marque concernant l'autonomie, il y a deux modèles le 18 Ah ou 24 Ah. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Le 23/01/2019 à 22:51, LESECQ Régis a dit : Bonjour à tous, Ma petite présentation, mon prénom est Régis, j'ai 52 ans, je réside à Nice dans les Alpes Maritimes. Dans peu de temps, j'envisage l'achat d'une trotinette ZERO 10X si possible en 24 Ah. Je trouve ce moyen de mobilité très novateur et permet également de rencontrer des gens sympathiques. Merci pour votre forum qui est une très bonne source d'informations et d'aides dans la bonne humeur. Régis Bienvenue, Effectivement il y a une grande solidarité entre conducteur de NVEI. On se salut, s'entraide, s'engage, débattons. Libre à toi d'apporter à la communauté. Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LESECQ Régis Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 Merci à tous pour votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés