Python Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous Alors voila j'ai une requête particulière , je suis possesseur d'une speedway mini IV pro en 13ah ; je tiens à préciser que je travail avec (livreur) je l'ai depuis août 2018 et elle a 3500km , aucune panne même en roulant sous forte pluie (je l'ai mastic ) , sauf le frein a tambour qui marche plus mais qui est de base de mauvaise facture . je fais actuellement 40 45 km en mode éco tout les jours , mais je souhaiterai livré plus vite donc au moins en turbo(25 30km/h) et tenir la même distance , et également avoir un meilleur confort(suspension et pneu ) ; meilleur autonomie , qu'elle fasse pas plus de 25 kilo , et qu'elle ne sois pas plus grande que 1m15 en mode plié . OUI ça fait beaucoup de critères en effet Malgrès tout j'ai l'impression de d'avoir trouvé 2 trot qui pourrait me convenir , la dualtron raptor ou bien la dualtron spider ; il y a un flou quand a l'autonomie car a batterie casi équivalente la spider ne ferait que 60km(alors qu'elle est plus légère de 5 kilo) en eco contre 80 pour la raptor ; peu être y a t'il d'autre modèle qui pourrait me convenir parmi tout mes critères . Et si des personnes pourraient m'éclaircir quand a l'autonomie réel de ces deux là je serais ravis . Pour la raptor semblerait que les pneu aient une faible adhérence est ce bien vrai ? même en baissant les paramètre p 4 5 6 7 8 9 etc ? Merci d'avance de vos avis ,aident, et j'en passe Modifié le 24 janvier 2019 par Python Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/7691-aidez-moi-les-pro-trottinette/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés