Enah pets Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Hello, Je suis Enah. L'histoire commence par la recherche d'un moyen de transport pour que mon fils puisse se rendre au lycée, grosses dénivellations sur le trajet qui élimine le vélo. Recherche classique, trottinette ou vélo électrique et de fil en aiguille je tombe sur cette chose étrange qu'est la Gyroroue. Après plusieurs jours de recherches et de vidéos Youtube ... une petite annonce sur leboncoin et hop !! Une Ninebot one E+ à la maison. Deux jour plus tard, mon fils se déplace avec la roue et moi je lui emprunte pour faire des balades, nous avons appris ensemble du coup. Nous sommes tombés dans le piège ! C'est foutu ! Obligé de m'acheter ma propre roue. ? Au plaisir de vous croiser. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bienvenue à toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bienvenue quel idée d'avoir un fils aussi lol ? bon moi j'ai 4 enfants suis mal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bienvenue ! Excellent choix ! Seule une roue à la puissance nécessaire pour affronter les côtes (hormais les trott genre DT) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bienvenue, il y a pire comme addiction !!!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 4 heures, Enah pets a dit : Nous sommes tombés dans le piège ! C'est foutu ! héhé! (c'est marrant, ça me parle...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Merci à tous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bienvenue ! Et un de plus dans l'équipe. Il va falloir faire un décompte car nous devons être très nombreux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Welcome ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 18 heures, fremalea a dit : Bienvenue ! Excellent choix ! Seule une roue à la puissance nécessaire pour affronter les côtes (hormais les trott genre DT) @fremalea , la one E+ est surtout le choix du porte monnaie du fiston et de sa première roue, il veut déjà en changer, surtout depuis que j’ai ma GT16 et que je lui mets la misère. ? Lui, il voudrait une Z10 ?, ce qui n’enlève rien aux réelles qualités de la E+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 La one E+ est une super roue, fiable, jolie et agréable. Mais dès lors qu'on commence à bien maîtriser, on se sent très vite frustré... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 23 heures, Enah pets a dit : Hello, Je suis Enah. L'histoire commence par la recherche d'un moyen de transport pour que mon fils puisse se rendre au lycée, grosses dénivellations sur le trajet qui élimine le vélo. Recherche classique, trottinette ou vélo électrique et de fil en aiguille je tombe sur cette chose étrange qu'est la Gyroroue. Après plusieurs jours de recherches et de vidéos Youtube ... une petite annonce sur leboncoin et hop !! Une Ninebot one E+ à la maison. Deux jour plus tard, mon fils se déplace avec la roue et moi je lui emprunte pour faire des balades, nous avons appris ensemble du coup. Nous sommes tombés dans le piège ! C'est foutu ! Obligé de m'acheter ma propre roue. ? Au plaisir de vous croiser. Cool, bienvenue à vous deux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate Grillz Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Wheelcome ! C'est tellement plus sympa que les trottinettes, hoverboard de kéké ! Mais on effet, on est tous tombé dans le piège ahah! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés