Minch Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) En effet, rien d'évident... sinon que 2033W c'est pas mal... (Peut-être que le max était même au-delà ? Es-tu lourd ? As-tu amorti le dos d'âne ? As-tu ralenti en l'abordant ?) Bon ride safe Modifié le 23 janvier 2021 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Il y a 4 heures, minch a dit : En effet, rien d'évident... sinon que 2033W c'est pas mal... (Peut-être que le max était même au-delà ? Es-tu lourd ? As-tu amorti le dos d'âne ? As-tu ralenti en l'abordant ?) Bon ride safe Je pèse 85kg avec une feuille de vigne, un peu plus tout équipé 😅 J'ai amorti le dos d'âne avec les genoux, et avais ralenti pour le franchir... Je ne sais pas si les 2000w correspondent au moment d'escalader, à celui où la roue est partie toute seule, ou encore à celui où je l'ai stoppée de force en retenant le leash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 2 minutes, Llaber a dit : moment d'escalader probablement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vichtak Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 On 4/18/2019 at 10:31 AM, FabS said: Je réfléchis donc à en acheter : mais comment l'installez-vous sur engins ? oui bonne question, qq a une idée pour l'installer sur une KS S18 (je recois la miene fin de semaine si tout va bien) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 oui bonne question, qq a une idée pour l'installer sur une KS S18 (je recois la miene fin de semaine si tout va bien)Je suis un grand fan du leash, et ce depuis ma V10f: pour avoir vu valdinguer mes roues à plusieurs dizaines de mètres lors de mes (rares) chutes sans, le fait qu’elles atterrissent dans les jambes d’éventuels passants me fait frémir…Sur ma S18, Je l’ai placé sur la poignée du trolley pour ma part…Ça ne bouge pas pour ma part et n’ai jamais eu de problème si par hasard le trolley se remettait en mode transport (à mi-course) lors d’un ride:Il faut être quasiment à l’arrêt total pour que ce dernier soit activé.J’en suis à plus de 500km avec le leash sur la S18 de cette façon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 (modifié) Le 20/10/2021 à 11:00, vichtak a dit : oui bonne question, qq a une idée pour l'installer sur une KS S18 (je recois la miene fin de semaine si tout va bien) Je réponds peut etre un peu tard ? tant pis c'est pas grave... Pareil, j'en ai mis un, en spiracle de 180cm une fois déployé mais assez court en apparence de planche de snowboard de chez "deca-machin-truc-bidule-chouette" marque TR.B.RD avec la partie "scratche" fixé soit a ma cheville soit au poignet, l'autre bout a la poignée coupe circuit/trolley mais ça dépends de ce que j'ai a faire cela m'a semblé plus logique meme si j'aurais préféré a la ceinture avec un mousqueton comme j'ai vu ailleurs chez les pro mais je n'en ai pas et maintenant... C'EST AU TOP! Modifié le 17 août 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés