BertrandM Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Hello ! J'ai reçu ma Speedway mini 4 pro, et j'en suis fan. (achetée chez FastRide) Au déballage, j'ai eu quelques problèmes pour la plier / déplier, mais finalement après un peu de WD40, c'est corrigé. Idem pour les poignées. Cependant j'ai un problème au niveau de la fixation... L'un des deux taquets ne rentre pas bien dans sa fixation (côté droit) Quelqu'un a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Un petit coup de maillet, ça va se faire. Il faut bien veiller à ce que ses deux plots soient bien descendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinKaiser Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonjour, j'aimerai savoir si ya aussi quelqu'un qui a une perte de puissance en hiver sur la Speedway mini 4 pro, a cause du froid, en vitesse 3 je monte maxi à 33.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Salut, Je confirme pour la perte de puissance et la perte d'autonomie qui fond à vu d’œil. 2° degrés chez moi ce matin.. Même en mode 3, P7 0, P9 3, la mini IV est moins réactive que d'habitude avec des températures plus clémentes. Ressenti ou véridique... j'ai roulé toute la semaine en Ultra sauf aujourd'hui, ça peut apporter un biais à ce que viens de confirmer. De ce temps là, en Ultra ça consomme plus aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Phénomène connu sur les batteries lithium, leur plage de fonctionnement idéale va de +20°C à +40°C. Pour moi c'est pratiquement moitié moins d'autonomie vers +5°C. Modifié le 25 janvier 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 16 heures, BertrandM a dit : L'un des deux taquets ne rentre pas bien dans sa fixation A la portugaise : tu tords un peu le truc dans tous les sens pour ça finisse par s'aligner à tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinKaiser Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 43 minutes, helyxir a dit : Phénomène connu sur les batteries lithium, leur plage de fonctionnement idéale va de +20°C à +40°C. Pour moi c'est pratiquement moitié moins d'autonomie vers +5°C. Merci pour vos réponses, tu penses que la puisance va donc revenir par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Oui !!! Dés que les beaux jours arrivent, il y'a un regain de pêche et une autonomie qui revient. La période hivernale n'est pas la meilleure saison pour sortir nos trotro. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinKaiser Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 2 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Oui !!! Dés que les beaux jours arrivent, il y'a un regain de pêche et une autonomie qui revient. La période hivernale n'est pas la meilleure saison pour sortir nos trotro. Merci, j'espère car pour l'instant c'est mon seul moyen de locomotion mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinKaiser Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Et dites moi si vous vos freins grince quand vous freinez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandM Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Concernant mon problème initial, j'ai testé le maillet, mais sans succès. En tapant d'un côté, ça fait sortir l'autre... Je pense passer chez Fast Ride voir s'ils peuvent faire quelque chose pour moi... Ce matin ma trottinette s'est pliée en deux en roulant, je pense que je l'avais mal clipsée... Mais vu la position du taquet, il n'est pas impossible que les vibrations l'ai fait sortir. Heureusement que je n'allais pas trop vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Il ne faut pas rouler si les deux taquets ne sont pas bien enclenchés. Ce sujet a déjà été abordé plein de fois que ce soit sur esprit roue, le groupe facebook minimotors, ou encore le groupe telegram dès que quelqu'un reçoit sa mini 4 pro. Mets un pied sur le deck et pousse le guidon vers l'avant ça devrait aider le taquet à descendre. Et pour plier, la même. Si avec ça ça coince toujours fais la tester en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) Le 25/01/2019 à 21:44, BertrandM a dit : Concernant mon problème initial, j'ai testé le maillet, mais sans succès. En tapant d'un côté, ça fait sortir l'autre... Je pense passer chez Fast Ride voir s'ils peuvent faire quelque chose pour moi... Ce matin ma trottinette s'est pliée en deux en roulant, je pense que je l'avais mal clipsée... Mais vu la position du taquet, il n'est pas impossible que les vibrations l'ai fait sortir. Heureusement que je n'allais pas trop vite ! Slt tu as du bol les mien sont même pas rentré ils st juste au bord et pas moyen de bloquer le guidon. Quelqu'un a une idée pour les rentrer je vous fais une photo Modifié le 13 juillet 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bon fallait juste forcer un peu en poussant le guidon et ça rentre, on va commencer les réglages du lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés