Guy Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 @Hirsute très class ces images et très bon montage aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Est ce que tu as pu récupérer ton Phantom en bon état? le nouveau PH 4 en mode follow me, évites les obstacles. Je lorgne dessus... En tout cas bravo pour cette vidéo et pour les autres également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Oui il marche. Ouf. Plus de peur que de mal. Heureusement car j'ai suelsues autres projets... C'est vrai que le ph4 a l'air sympa, mais il coûte presque 2 x le prix du P3A (1600€ le 4, 900 le P3A. Et il n'évite les obstacles que devant, pas derrière, pas sur les côtés. Moi j'étais très tenté aussi mais je crois que je vais attendre de voir les tests, et pourquoi pas qu'ils mettent des capteurs tout autour. Mais si tu t'achète le P4 je serai ravi de venir faire une session video/roue avec toi!! Merci à tous pour vos retours et vos encouragements. Je me régal à faire ça, mais c'est encore mieux quand le plaisir est partagé! Modifié le 18 mars 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Belles, belles images ! Et un bravo particulier pour toi @Wheel d'olive : 1) tu es le digne représentant des "nineboteurs". Malgré son élégance et son charme plus adaptés à la Croisette, elle est capable de folies dans le sable et la poussière 2) t'as survécu à une balade avec @Hirsute; t'es dingue oui quoi ? Il aurait pu aussi bien te demander de le suivre en sautant à la corde avec ta roue ; faut faire gaffe si tu veux faire de vieux os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 15 heures, Hirsute a dit : Oui il marche. Ouf. Plus de peur que de mal. Heureusement car j'ai suelsues autres projets... C'est vrai que le ph4 a l'air sympa, mais il coûte presque 2 x le prix du P3A (1600€ le 4, 900 le P3A. Et il n'évite les obstacles que devant, pas derrière, pas sur les côtés. Moi j'étais très tenté aussi mais je crois que je vais attendre de voir les tests, et pourquoi pas qu'ils mettent des capteurs tout autour. Mais si tu t'achète le P4 je serai ravi de venir faire une session video/roue avec toi!! Merci à tous pour vos retours et vos encouragements. Je me régal à faire ça, mais c'est encore mieux quand le plaisir est partagé! Le Phantom 4 m'intéresse vraiment pour une machine "abordable"avec des qualités quasi pro. Déjà, si il est vraiment capable d'éviter les obstacles devant ce sera pas mal. En mode de suivi, je pense qu'il ne se déplace pas latéralement???? Par ailleurs, avec quel engin assures tu au sol? Ta vidéo est plutôt fluide. @Wheel d'olive tu assures également pas mal off road avec une 16". Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Au sol je tiens juste mon drône dans la main. Ça le transforme en steady-cam. Rapport à l’évitement latéral, faudra juste faire gaffe à des cas comme ça: sur un follow me si tu le place derrière toi et que tu te déplace latéralement, ou si tu recule, il te suivra. Et s'il y a des obstacles derrière ou sur le côté, il ne les verra pas. C'est juste pas infaillible, mais déjà hyper bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Rouler avec le Phantom à la main, cela ne doit pas être très pratique. Tu aimes les difficultés et aussi trouver des solutions, mais cela ne doit pas être des plus ergonomique... Au sol je regarde vers l'Osmo. Son prix vient de baisser. J'essaye de savoir si cela annonce une nouvelle version comme pour le Phantom mais je n'ai pas trouvé de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ouaip. J'avais bien cette impression. Au cirque on n'est jamais totalement sûr de ce que l'on voit. On attend donc le jus d'Wheel d'olive ;-) Ouarf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Prends soin de ta famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) Salut à tous, pour ceux qui sont en région parisienne, je serai à la foire de Paris ce weekend pour faire des démos freestyle sur le stand de Kingsong. Je ne connais pas le programme précis, mais j'y serai le samedi 30 avril à partir de 15h et le dimanche 1er mai toute la journée. A+ Modifié le 26 avril 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je vais passer alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je prévoie de passer à la FDP dimanche 1er mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Hansolo a dit : Je prévoie de passer à la FDP dimanche 1er mai Excellente idée! J'espère que beaucoup d'autres wheelers passeront nous voir! Modifié le 28 avril 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Hello. Je voudrais passer aussi. J'essaye de combiner mes contraintes... Avez-vous un bon plan pour avoir une invitation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Je ne vais pas rater une occasion de te voir en vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 @LaRoueDeSecours désolé, j'ai pas de plan particulier. A vrai dire je ne savais pas que c'était payant avant que tu ne demande. Mais c'est vrai... @Hansolo ça fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Il faut voir M @Hirsute à l'œuvre . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Déjà vu tes vidéos, j'espère pouvoir faire ça un peu beaucoup plus tard ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Sont-ce les jambes d'un homme battu par sa femme? d'un manifestant du 1er mai qui aurait rencontré des CRS vers Nation? Mais non, ce sont mes jambes hier après la foire de Paris! (je vous rassure il n'y a aucun bobo, et aujourd'hui elles ont déjà un peu moins de couleurs) Mes tibias se souviendront quelques jours de ces journées de démos freestyle, mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des jambes.... euh non des oeufs. Je me suis vraiment bien régalé, je pense que j'ai bien progressé et j'ai rencontré pas mal de monde intéressants, dont certains d'entre vous en chair et en os. Merci @Kingsong France de m'avoir fait venir sur ce plan. C'était top! Modifié le 3 mai 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés