Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 T'aurais pu t'épiler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 La lutte de l'homme contre la machine à dû être terrible... Malheureusement pas réussi à trouver le temps de passer à la FdP. Du coup tu es en arrêt cette semaine ;-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 En arrêt? Que nenni! C'est juste des bleus, c'est rien! (Pour être franc c'est pas juste la FdP qui m'a fait des belles jambes comme ca. En y allant je sortais tout juste de 2 jours d'entraînement/résidence bien intenses pour les gambettes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentbl Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 tu as une recette miracle pour les bleus ? pense a nous stp arnica peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut @laurentbl, Huile essentielle d’Hélicryse italienne. C'est pas donné et ça sent un peu fort (comme beaucoup d'huiles essentielles) mais ça marche pas mal pour dissiper les bleus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentbl Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadam Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 @Hirsute : Même souci avec mes tibias et mes malléoles, ils prennent cher dès que je me lance dans des séances d'entrainement "freestyle". Et pourtant je suis TRES TRES loin de ton niveau. Par contre je pensais qu'avec tout le temps que tu passais en entrainement, tes tibias seraient devenus "solidifiés" (comme les doigts pour ceux qui font de la guitare). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) Comme quoi on est tous logés à la même enseigne... Mais quand même mes tibias sont bien solidifiés. C'est coloré mais un peu insensibilisé. Modifié le 3 mai 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 @Hirsute, j'y crois pas une seconde. Une roue, c'est tout sauf violent. Je pencherais plutôt pour une agression d'admiratrices en folies après tes démos à la FdP. Faut que tu fasses gaffe; ne pars plus en tournée sans gardes du corps (ou des jambes, je sais plus bien ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy2Lyon Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Salut Damien, Ah ben je suis ravi de te lire ici aussi ! (je viens de m'Inscrire :D) Tu crois qu'un jour, je vais réussir à t'appeler ;-) ? Allez, je dis peut-être !! Amicalement, Rémy Modifié le 5 mai 2016 par Rémy2Lyon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Salut à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un beau partenariat commence pour moi! Me voici dorénavant Ambassadeur de @INMOTION France / Belgique (et oui Monsieur Madame, rien que ça!) Ça fait quelques semaines que je teste les roues qu'ils m'ont envoyé pour me faire mon idée en toute tranquillité, et... j'adore. J'ai pourtant essayé avec énormément d'application de fracasser ma V5+, mais je n'ai pas réussi... . Alors me voilà! Le temps pour moi de recevoir les nouvelles roues, de les tester et de me mettre au travail, et vous aurez régulièrement des belles vidéos pour voir ce que ces roues ont dans le ventre! Ps: Par contre je ne suis ni leur vendeur, ni leur technicien ou leur agent, etc... je reste un wheeler qui va faire des belles images sur des belles roues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Félicitation @Hirsute Mais qu'est ce que tu as en échange si c'est pas indiscret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) @nhut (Jean) merci! Pour le reste c'est vrai que c'est assez indiscret! Modifié le 14 août 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) @Hirsute je m'en douter Toute fois, bravo, toi qui compter représenté une marque, c'est fait maintenant On a hâte de voir tes nouvelles vidéos Modifié le 14 août 2016 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Hello Hirsute ravi de t'avoir rencontré chez e-roue samedi dernier en fin d'après midi. A très bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bravo tu es le meilleur au plaisir...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés