NerewYn Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Hello à tous ! Pour ceux qui comme moi n'aiment pas trop l'idée de devoir payer pour voir si un truc leur plaît. Il y a une boutique qui s'est ouvert à la fin de l'été dernier rue de hôpital militaire à Lille (coté place de la République). Ils y font des initiations gratuites avec prêt de roue. Je pense aussi qu'on peut y faire des essais. Perso, sans eux, je ne m'y serai jamais mis, alors merci PS : je précise que je ne touche pas d'actions, de dividendes, pour la petite "pub". D'ailleurs, je n'ai pas acheté chez eux. Mais l'accueil y est sympa, et je recommande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Maurice Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Cette boutique est désormais fermée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 1 heure, Chuck Maurice a dit : Cette boutique est désormais fermée. Quel était le nom de la boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Maurice Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a une heure, elric a dit : Quel était le nom de la boutique ? La mobilité électrique Lille. Ils ont toujours un site internet et un dépôt SAV à Villeneuve d'Ascq, à la même adresse que INMOTION FRANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Le 08/03/2020 à 18:31, Chuck Maurice a dit : La mobilité électrique Lille. Ils ont toujours un site internet et un dépôt SAV à Villeneuve d'Ascq, à la même adresse que INMOTION FRANCE. Boutique qui ne vendait QUE de l'Inmotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 @Chuck Maurice: PS: y'a pas de SAV mais juste une poignée de commerciaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futsu Wheel Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Il semblerait que la société ait été liquidée. C’est bien dommage... c’est là que j’avais acheté ma roue en mai 2019. 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés