nono 42 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 9 heures, willos a dit : la tienne tu la mis a combien? On a 60 sur P1 sur les thunder. Willows c est venu d un coup sans rien toucher ou t as trafiqué dans les menus du lcd ? Si t as rien touché c'est probablement ton bms qui se met en sécurité. Pour information une batterie de thunder c'est un peu plus de 1000 €. Remet vite la main sur ton vendeur et si tu l as pris chez le fameux Bruce alors bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 4 heures, nono 42 a dit : On a 60 sur P1 sur les thunder. Willows c est venu d un coup sans rien toucher ou t as trafiqué dans les menus du lcd ? Si t as rien touché c'est probablement ton bms qui se met en sécurité. Pour information une batterie de thunder c'est un peu plus de 1000 €. Remet vite la main sur ton vendeur et si tu l as pris chez le fameux Bruce alors bonne chance. merci pour l info!oui je l ai acheter chez bruce,et si j ai toucher dans le menu du lcd,lequel des P peut jouer sur la coupure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 bruce m a repondu ca ! Bruce Fu2019-01-17 11:53 Hi Can you show me a picture or video about that? It can't be normally, because we all fully checked the battery before puting in the scooter. Regards, Bruce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 et je n arrive pas a lui envoyer la video car ca ne marche pas,apparament le fichier est trop gros ,je sais pas comment faire ,qq a une idee?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) 1 minute ago, willos said: et je n arrive pas a lui envoyer la video car ca ne marche pas,apparament le fichier est trop gros ,je sais pas comment faire ,qq a une idee?merci Peut etre tu lui envoi le lien de ce fil ou tu a poste la video Modifié le 18 janvier 2019 par HTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 1 minute, HTR a dit : Peut etre tu lui envoi le lien de ce fil ou tu a poste la video pas bete du tous ,j essaie voir merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 16 minutes, HTR a dit : Peut etre tu lui envoi le lien de ce fil ou tu a poste la video j ai essayer m ais ca va pas , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Tu mets ta vidéo sur Youtube et tu lui envoies le lien. Modifié le 18 janvier 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 5 heures, helyxir a dit : Tu mets ta vidéo sur Youtube et tu lui envoies le lien. j ai pas de compte YouTube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut @willos, Normalement on a ça comme paramètre important sur nos thunders à pas changer , le reste c'est suivant les gouts. Le P 1 =60. P2 = 15. P3= 0. Demande confirmation à tes copains. Pour ta vidéo demande a Bruce son adresse mail pour l assistance et envoie la vidéo. C'est peut-être pas si grave, il a répondu, c est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 2 hours ago, willos said: j ai pas de compte YouTube ! Je te l'ai mis en ligne. Envoi lui le lien suivant pour qu'il puisse voir et/ou la telechargee : https://www.dropbox.com/s/t9yty9mhyvdk2de/willos.MP4?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 1 heure, nono 42 a dit : Salut @willos, Normalement on a ça comme paramètre important sur nos thunders à pas changer , le reste c'est suivant les gouts. Le P 1 =60. P2 = 15. P3= 0. Demande confirmation à tes copains. Pour ta vidéo demande a Bruce son adresse mail pour l assistance et envoie la vidéo. C'est peut-être pas si grave, il a répondu, c est déjà ça. merci ,pourtant j ai bien les meme parametres mais ca coupe toujours a 70;75% de batterie,donc la batterie presque pleine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 21 minutes, HTR a dit : Je te l'ai mis en ligne. Envoi lui le lien suivant pour qu'il puisse voir et/ou la telechargee : https://www.dropbox.com/s/t9yty9mhyvdk2de/willos.MP4?dl=0 j te remercie je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 le probleme c est que le copier coller ne marche pas normalement sur leur site,je comprend pas la manip a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavenvibes Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 2 heures, HTR a dit : Je te l'ai mis en ligne. Envoi lui le lien suivant pour qu'il puisse voir et/ou la telechargee : https://www.dropbox.com/s/t9yty9mhyvdk2de/willos.MP4?dl=0 Je viens de télécharger la vidéo, et effectivement, ça coupe tout, le LCD s'éteint carrément, plus alimenté, etc.... N'ayant pas encore de trott, je pencherai néanmoins sur une panne de batterie, soit les jonctions défectueuses entre accus, soit une jonction avec le BMS cassée, soit le BMS en panne... Je pense que si c'était une panne du contrôleur, le LCD resterait allumé et afficherait un message d'erreur, ou afficherait quelque chose d'incohérent. Or là, pas de message d'erreur sur le LCD, signe qu'il y a un événement non géré par le contrôleur ou par le LCD, qui ne peuvent le détecter. D'où de fortes présomptions sur la batterie, et la coupure franche me fait dire que ça peut être le BMS, soit parce qu'il est défectueux, soit parce qu'il ne peut plus mesurer une des tensions intermédiaires, soit parce qu'une rangée d'accus en parallèle n'est plus complète et il n'en reste plus assez pour assurer la totalité de la capacité qu'elle devrait fournir normalement... SI j'ai bien compris, tu as contacté le vendeur, j'espère que tes démarches vont aboutir sur une solution rapide et définitive à ce problème. Si tu as des infos sur ce qu'est la panne au final, ça pourra être intéressant de savoir ce que c'était, car à part spéculer et tenter de te guider, on ne peut pas faire grand chose à distance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Willos a tu essayer de recharger a 100 % ? Essaie routier pas sur un tabouret % ca dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 14 hours ago, willos said: le probleme c est que le copier coller ne marche pas normalement sur leur site,je comprend pas la manip a faire ! Ca devient un peu camera cachee ... si le copier coller marche pas, essaye de tapper l'adresse manuallement, je te l'ai meme fait en plus courte https://bit.ly/2FKjaGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 12 heures, heavenvibes a dit : Je viens de télécharger la vidéo, et effectivement, ça coupe tout, le LCD s'éteint carrément, plus alimenté, etc.... N'ayant pas encore de trott, je pencherai néanmoins sur une panne de batterie, soit les jonctions défectueuses entre accus, soit une jonction avec le BMS cassée, soit le BMS en panne... Je pense que si c'était une panne du contrôleur, le LCD resterait allumé et afficherait un message d'erreur, ou afficherait quelque chose d'incohérent. Or là, pas de message d'erreur sur le LCD, signe qu'il y a un événement non géré par le contrôleur ou par le LCD, qui ne peuvent le détecter. D'où de fortes présomptions sur la batterie, et la coupure franche me fait dire que ça peut être le BMS, soit parce qu'il est défectueux, soit parce qu'il ne peut plus mesurer une des tensions intermédiaires, soit parce qu'une rangée d'accus en parallèle n'est plus complète et il n'en reste plus assez pour assurer la totalité de la capacité qu'elle devrait fournir normalement... SI j'ai bien compris, tu as contacté le vendeur, j'espère que tes démarches vont aboutir sur une solution rapide et définitive à ce problème. Si tu as des infos sur ce qu'est la panne au final, ça pourra être intéressant de savoir ce que c'était, car à part spéculer et tenter de te guider, on ne peut pas faire grand chose à distance. moi aussi je pense comme toi,a mon avis un probleme sur la batterie,ou se trouve ce fameux bms?j ose pas trop ouvrir la batterie!et avec le vendeur je ne me fait pas trop d illusion !quand j aurais trouver la panne je vous en dirais plus,si je trouve!et encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 12 heures, Alien a dit : Willos a tu essayer de recharger a 100 % ? Essaie routier pas sur un tabouret % ca dit quoi ? oui je l ai recharger a 100%,mais des que ca atteint 70,75% ca coupe!non je suis pas sorti encore car j attend une piece(une visse)que je doit changer pour pouvoir aller essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 il y a 11 minutes, HTR a dit : Ca devient un peu camera cachee ... si le copier coller marche pas, essaye de tapper l'adresse manuallement, je te l'ai meme fait en plus courte https://bit.ly/2FKjaGA merci je vais faire ca ,il faut la copier avec le trait en dessous ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés