willos Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 8 minutes, HTR a dit : 1/ Non, c'est par normal 2/ La bonne nouvelle est qu'elle marche toujours a 100%. La mauvaise nouvelle est que ce n'est plus que pendant 20% de la charge .... de toute evidence on va dans la mauvaise direction mais ca pointe de plus en plus vers la batterie Je comprends bien l'impatience et que tu puisse avoir les boulles la mais on va arriver a faire plus de progres sur ce fil ici surtout si c'est trop d'infos a gerer Je crois qu'il est temps que tu cherches un professional en local qui pourra t'ouvrir cette batterie et te faire un diagnostic. esce que ca peut venir de l equilibrage de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 1 minute ago, willos said: esce que ca peut venir de l equilibrage de la batterie ? Comme je disais, on va pas faire plus de progres ici. On a deja repondu a cette question il y a 7 ou 8 pages et la reponse etait possible mais improbable avec la solution pour eliminer cette possibilite qui etait de la chargee et la laisee chargee 6-8 heures apres qu'elle atteigne 100%. Si tu veut pas chercher un avis profesionel, est ce que tu pourrais cree un fil dediee a ton probleme peut etre, a ce rhythme, mardi our mercredi il va y avoir 10% du fil dediee a la thunder qui est specifiquement sur le probleme de ta WW2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Sois aussi insistant avec Bruce, tu arriveras peut être à le faire plier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 @sonkenn j'ecrivais pendant que tu a poster ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 3 minutes, sonkenn a dit : @willos je te rappelle que c'est le topic Thunder ici. Pas Kaboo. Je t'ai créé un sujet, tu as intérêt à poster là-bas. J'y ai passé plus de 15mn. Tu as parlé de ta batterie de Kaabo ici pendant 15 pages!! Fini!! ok merci je vais sur ce topic ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 3 minutes, HTR a dit : Comme je disais, on va pas faire plus de progres ici. On a deja repondu a cette question il y a 7 ou 8 pages et la reponse etait possible mais improbable avec la solution pour eliminer cette possibilite qui etait de la chargee et la laisee chargee 6-8 heures apres qu'elle atteigne 100%. Si tu veut pas chercher un avis profesionel, est ce que tu pourrais cree un fil dediee a ton probleme peut etre, a ce rhythme, mardi our mercredi il va y avoir 10% du fil dediee a la thunder qui est specifiquement sur le probleme de ta WW2. oui j ai bien fait le test de la laisser charger ,mais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Just now, willos said: oui j ai bien fait le test de la laisser charger ,mais rien ! Je te reponds sur ton topic rien qu'a toi ... va voir la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 4 minutes ago, HTR said: Comme je disais, on va pas faire plus de progres ici. On a deja repondu a cette question il y a 7 ou 8 pages et la reponse etait possible mais improbable avec la solution pour eliminer cette possibilite qui etait de la chargee et la laisee chargee 6-8 heures apres qu'elle atteigne 100%. Si tu veut pas chercher un avis profesionel, est ce que tu pourrais cree un fil dediee a ton probleme peut etre, a ce rhythme, mardi our mercredi il va y avoir 10% du fil dediee a la thunder qui est specifiquement sur le probleme de ta WW2. oui j ai bien fait le test de la laisser charger ,mais rien ! Et ben ca veut dire que c'est pas un probleme d'equilibrage. Cherche un technician en local qui pourra te faire un diagnoosic precis en examinant ... par forum on explorer tout ce qui peut etre explore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 5 minutes, helyxir a dit : Sois aussi insistant avec Bruce, tu arriveras peut être à le faire plier avec tous les messages que je lui ai envoyer c est mal partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 C'est un job à plein temps!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Envoie lui un lien sur le forum, ça peut le faire réfléchir, peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 j ai trouver ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 voila video de la batterie !! WIN_20190126_025948.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 je vais essayer de debrancher le bms pour voir si c est ca le probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 une video du bms ! WIN_20190126_184933.MP4 WIN_20190126_184933.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 alors personne qui connaît!la on est dans le vif ! WIN_20190127_035234.MP4 WIN_20190127_035445.MP4 WIN_20190127_035548.MP4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 NOOOON @willos TU PEUX PAS FAIRE ÇA!! Tu n’as même pas débranché la batterie.... ⚠️ ⚡ ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Qu’est ce que tu compte faire ? Ne joue pas les apprentis sorciers tu vas flinguer ta batterie lolo13 va te chambrer Modifié le 27 janvier 2019 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 HOoooooo..........PUUuuuuuTAAAAAAAAaaaaaain........ Tu désirs qu'on répande tes cendres dans quel coin...Willos...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 3 heures, lollipop a dit : Qu’est ce que tu compte faire ? Ne joue pas les apprentis sorciers tu vas flinguer ta batterie lolo13 va te chambrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés