willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 13 minutes, crockmi le spartiate a dit : je te prends contrôleurs plus LCD si tu veux pour 20€ j ai pas compris ,c est toi qui les vend? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 en faite si qq pourrait m envoyer des photos des branchement des contrôleurs ,ca me permetterais de verifier si ils n ont pas inverser des fils !merci a la personne qui pourrait me faire ca ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 22 minutes, Alien a dit : Photo de ton lcd ? tiens voila ,c est bizarre ca marque 47%,alors qu elle se coupe un peu pres a 80%! WIN_20190212_175528.MP4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 C est le news lcd ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 la si je la recharge 5min ,ca se rallume normalement et ca roule j usquau moment ou ca coupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 2 minutes, Alien a dit : C est le news lcd ca ? oui ,mais ca me fait comme l autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Aj tu verifier TOUTES les connectiques ? C pas depuis que tu a mis tes connecteurs au niveaux des roues par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 5 minutes, Alien a dit : Aj tu verifier TOUTES les connectiques ? C pas depuis que tu a mis tes connecteurs au niveaux des roues par hasard ? pour le moment je n ai fait que la roue avant !pas l arriere,ca le fait pareil avec le moteur arriere seuleument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 je t’achète ta batterie 30€ si tu veux 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a peu etre des fils qu ils on inverser,rien d etonnant avec eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il me faudrait les photos des branchement d une comme modele,et la je pourrais voir si tous est bien brancher !sinon j sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Ca t arrive de repondre au question que l on te pose sinon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 j ai 62,3 V de tension a la batterie avec le multimetre a la coupure !esce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 3 minutes, willos a dit : j ai 62,3 V de tension a la batterie avec le multimetre a la coupure !esce normal ? Et avant la coupure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 28 minutes, Alien a dit : Ca t arrive de repondre au question que l on te pose sinon ?? je comprend pas ,je t ai repondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 à l’instant, willos a dit : je comprend pas ,je t ai repondu ? Aj tu verifier TOUTES les connectiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 3 minutes, Alien a dit : Et avant la coupure ? tu veux dire charger a fond ,si c est le cas j ai 67,2 V Aa 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Comme deja dit par Erwanrcx il faut que tu 1:controle la tous de suite la tension de ta batterie( sans defaut trott a larret). Dit combien tu a de volt ? 2:enssuite fait en sorte d avoir le defaut , une fois le defaut depeche toi a recontroler la tension de la batterie pour nous dire si elle identique a celle que tu a contrôlé en 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 6 minutes, Alien a dit : Aj tu verifier TOUTES les connectiques oui ca a l air bon ,a part un fil gris et un fil noir qui sont chacun lier a un controleur et qui sont pas connecter,tous a l air brancher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 7 minutes, Alien a dit : Comme deja dit par Erwanrcx il faut que tu 1:controle la tous de suite la tension de ta batterie( sans defaut trott a larret). Dit combien tu a de volt ? 2:enssuite fait en sorte d avoir le defaut , une fois le defaut depeche toi a recontroler la tension de la batterie pour nous dire si elle identique a celle que tu a contrôlé en 1 c est ce que j ai fait,apres coupure 62,3V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés