Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Donc voila maintenant tu sais que ca vient pas de la batterie, car si c est le bms qui ce mettais en defaut ta batterie te donnerais 0 volt. C pas le lcd C pas ta batterie Il te reste ? ?? ? ? ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Ta trouver willos ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bon courage Willos , 142€ le contrôleur chez Kylin , j’espÈre que ça résoudra ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 58 minutes, Alien a dit : Ta trouver willos ????? c est le controleur ,juste un ou les deux ?et esque ca peut ce reparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 23 minutes, lollipop a dit : Bon courage Willos , 142€ le contrôleur chez Kylin , j’espÈre que ça résoudra ton problème. tant que je ne suis pas sur j achete rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 33 minutes, willos a dit : c est le controleur ,juste un ou les deux ?et esque ca peut ce reparer ? Soit l un soit l autres je dirais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 20 minutes, willos a dit : tant que je ne suis pas sur j achete rien ! Si aucun point de chauffe ni d odeur de cramé, bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 37 minutes, Alien a dit : Si aucun point de chauffe ni d odeur de cramé, bon courage.. ou ca les point de chauffe ,a l interieure des contrôleurs? et est il possible de les tester un par un pour savoir lequel ca peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Je parle bien sur des controleurs. Bon courage pour la suite , a mon niveau je ne serais tant dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 2 minutes, Alien a dit : Je parle bien sur des controleurs. Bon courage pour la suite , a mon niveau je ne serais tant dire plus. ok merci pour ton aide! j sais plus quoi faire avec ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 , la logique voudrais que ca viens de ton controleur arrieres. Mais je ne peux pas l affirmer a 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 36 minutes, Alien a dit : , la logique voudrais que ca viens de ton controleur arrieres. Mais je ne peux pas l affirmer a 100%. et selon toi pk ca serait le controleur arriere et pas l avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Parce que tu a le defaut sans activer la roue avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 2 minutes, Alien a dit : Parce que tu a le defaut sans activer la roue avant.. oui ca le fait aussi bien avec un moteur,qu avec les deux,donc il faudrait que je demonte le controleur arriere voir a l interieur si ya une trace de chauffe,ou une mauvaise soudure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 3 minutes, willos a dit : oui ca le fait aussi bien avec un moteur,qu avec les deux,donc il faudrait que je demonte le controleur arriere voir a l interieur si ya une trace de chauffe,ou une mauvaise soudure ? Si tu a les compétences pour oui,pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 une fois la coupure arrivée, fais des photos des connectiques et essaies de l'a faire tourner avec un seul moteur/contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 5 minutes, Alien a dit : Si tu a les compétences pour oui,pourquoi pas j ai de quoi souder !si sa se voie a l oeuil ca va !sinon c est autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 5 minutes, crockmi le spartiate a dit : une fois la coupure arrivée, fais des photos des connectiques et essaies de l'a faire tourner avec un seul moteur/contrôleur j ai fait le test de debrancher un controleur,mais apres aucune des 2 roue tournent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 si tu débranche le contrôleur arrière y a des chances que ça ne roule pas lol, par contre tu as identifié celui que tu as débranché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 6 minutes, crockmi le spartiate a dit : si tu débranche le contrôleur arrière y a des chances que ça ne roule pas lol, par contre tu as identifié celui que tu as débranché? donc il faut debrancher l avant ?les 3 fil du moteur connecter au controleur ?c est bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés