crockmi le spartiate Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 c'est le contrôleur arrière qui contrôle le LCD donc sans ça ne marchera pas, par contre on peut vérifier si le contrôleur avant cause le soucis en le déconnectant, juste le fil noir d'alimentation (pas le rouge pour pas faire de bêtises), si ça fonctionne, ça vient du contrôleur avant, si ça fonctionne toujours pas, bah c'est soit le contrôleur arrière, soit le moteur arr tu habites ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 8 heures, willos a dit : j ai fait le test de debrancher un controleur,mais apres aucune des 2 roue tournent! Tu n a pas déconnecter le controleur arriere par hasard lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 8 heures, willos a dit : donc il faut debrancher l avant ?les 3 fil du moteur connecter au controleur ?c est bien ca A si il l a fait ? Si t arrive pas a différencier le controleur arriere de l avant on et mal pour le depannage par message lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Suis a la lettre ce que viens de dire @crockmi le spartiate ,cherche pas a la faire marché en dual apres hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) En fait la mesure de tension doit se faire au moment T de la coupure... Dans le fonctionnement normal de la batterie, il y a toujours plusieurs volts de baisse de tension lorsque qu’elle débite du courant. Pour ça, il faudrait mettre un Wattmètre et contrôler la tension lors de sollicitations de puissance des moteurs . Si tu mesures quelques secondes après la coupure, la tension peut avoir récupéré quelques volts Bon, depuis le temps que tu es là -dessus, je veux bien t’aider @willos, mais il faudrait que tu autorises les messages privés que tu as du désactiver dans ton profil. Modifié le 13 février 2019 par Erwanrcx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 ha ha.....il a toujours pas résolu ce problème.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il y a 19 heures, Erwanrcx a dit : En fait la mesure de tension doit se faire au moment T de la coupure... Dans le fonctionnement normal de la batterie, il y a toujours plusieurs volts de baisse de tension lorsque qu’elle débite du courant. Pour ça, il faudrait mettre un Wattmètre et contrôler la tension lors de sollicitations de puissance des moteurs . Si tu mesures quelques secondes après la coupure, la tension peut avoir récupéré quelques volts Bon, depuis le temps que tu es là -dessus, je veux bien t’aider @willos, mais il faudrait que tu autorises les messages privés que tu as du désactiver dans ton profil. salut j ai fait une video de l interieur du deck ,y aurai t il un mauvais branchement quelque part ? et je comprend pas pk je ne peut pas recevoir de message prives ,j ai regarder dans profil mais ya rien ! WIN_20190214_164656.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Le 13/02/2019 à 08:30, Alien a dit : A si il l a fait ? Si t arrive pas a différencier le controleur arriere de l avant on et mal pour le depannage par message lol ? bas si heureusement pour moi !j ai deja eu une dt et j ai deja du changer les contrôleurs suite aux problèmes de latence !mais je l ai jamais ouvert en deux!le controleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Le 13/02/2019 à 01:23, crockmi le spartiate a dit : c'est le contrôleur arrière qui contrôle le LCD donc sans ça ne marchera pas, par contre on peut vérifier si le contrôleur avant cause le soucis en le déconnectant, juste le fil noir d'alimentation (pas le rouge pour pas faire de bêtises), si ça fonctionne, ça vient du contrôleur avant, si ça fonctionne toujours pas, bah c'est soit le contrôleur arrière, soit le moteur arr tu habites ou? j habite a paris,les moteurs pk,ils fonctionnent tres bien!j ai pris la tension de la batterie au niveau du controleur arriere sur le fil rouge et le noir et j ai 63V apres la coupure a 78% de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 alors je viens de refaire un test en branchant le multimetre sur les fil rouge et noir au niveau du controleur cotes batterie et quand j essaie de rallumer la tension chute et remonte ,le lcd clignote et s eteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 et quand j essaie de la ralumer au bout de 5min voila ce que ca me fait !! WIN_20190214_180039.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 tes contrôleurs sont chaud quand elle coupe je suis du 92, au pire si je peux passer voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 par contre on a pas la meme version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Le 14/02/2019 à 23:31, crockmi le spartiate a dit : tes contrôleurs sont chaud quand elle coupe je suis du 92, au pire si je peux passer voir non les contoleusrs ne chauffes pas!si tu veux passez ya pas de problèmes,mais j aurais bien voulu en savoir plus avant de te deranger,je suis pet a faire des test si ta une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Le 14/02/2019 à 23:31, crockmi le spartiate a dit : par contre on a pas la meme version toi tu a la version 26ah c est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 voila comment ils m on connecter les moteur ,j vais refaire ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 3 heures, willos a dit : voila comment ils m on connecter les moteur ,j vais refaire ca !! Qu’est-ce qui te gêne dans le câblage de tes moteurs @willos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 oui j'ai la 26ah et pas les mèmes contrôleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 l'inversion des couleurs.... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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