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Problème batterie Kaabo par @willos


willos

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il y a 31 minutes, X4V1 a dit :

Hello willos, alors tu as testé avec des autres contrôleur ? Toujours à l'arrêt cette wolf warrior?

comment veux tu que je teste je n ai pas de contrôleurs,je ne vais pas acheter des contrôleurs pour rien encore ,changer c est facile ,mais trouver la panne cest autre chose !et c est ce que je veux!

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Le ‎13‎/‎02‎/‎2019 à 01:23, crockmi le spartiate a dit :

c'est le contrôleur arrière qui contrôle le LCD donc sans ça ne marchera pas, par contre on peut vérifier si le contrôleur avant cause le soucis en le déconnectant, juste le fil noir d'alimentation (pas le rouge pour pas faire de bêtises), si ça fonctionne, ça vient du contrôleur avant, si ça fonctionne toujours pas, bah c'est soit le contrôleur arrière, soit le moteur arr

tu habites ou?

a tu une idee d ou vient ce probleme ?merci

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il y a 38 minutes, crockmi le spartiate a dit :

déja ta prise de tension pour commencer, c'est quand elle est indiquée a 100% dans ton LCD? ou apres coupure? ou à 80%?... sinon ça veux rien dire juste les "63V"

quand la trott est charger a 100% j ai 67,2 V et apres la coupure a 80% j ai 63V, je comprend pas ce que tu me dit ?

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Il y a 12 heures, willos a dit :

en faite pour faire sinple comment trouver la panne pour changer la piece qu il faut ??

Sans rire willos tous a deja ete dit ,reprends le fils de la discussion. 

Tu prends la tension de ta batterie en video ,pourquoi faire serieux ?

On ta demandé de prendre la tension de ta batterie au moment ou la panne intervient .

Chose que que tu a faite ! La tension de batterie ne chute pas Tu nous la dit.

Donc ta batterie serait ok

Ton lcd il est neuf  donc ok 

Il te reste quoi ?? les controleurs ou tous ce que tu a derrieres( cablages / moteur./connectique )

Par rapport a ce que tu nous a dit le problème arrive en simple moteur et en double ,donc par élimination la partie avant (moteur cable et controleur) on l exclus!!! Vu que le soucie t arrive aussi qu en pilotant que le moteur arriere .

Il te reste donc la partie arriere (,controleur cable/ moteur ) 

Donc prochaine etape si tu l accepte ,

Déconnecte,  les 3 cables du moteur AVANT  qui sont d origine brancher sur le controleur AVANT"et tu les branches sur le controleur arrieres !!

Ensuite tu fais un essai en SIMPLE MOTEUR SEULEMENT  !! Et dit nous si tu a toujour le defaut ? Ne soit pas étonné quand single ce soit le moteur avant qui tourne hein ,c logique ! Et il est possible / probable que le moteur tourne a l envers on s en fou ..

Cette méthode te permet d écarté  un éventuel soucie de cable ou de moteur qui mettrais en defaut ton controleur. 

Dit nous si en fesant tourne la roue avant en passant par le controleur arriere tu a le soucie ?

 

 

 

 

 

Modifié par Alien
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Il y a 4 heures, Alien a dit :

Sans rire willos tous a deja ete dit ,reprends le fils de la discussion. 

Tu prends la tension de ta batterie en video ,pourquoi faire serieux ?

On ta demandé de prendre la tension de ta batterie au moment ou la panne intervient .

Chose que que tu a faite ! La tension de batterie ne chute pas Tu nous la dit.

Donc ta batterie serait ok

Ton lcd il est neuf  donc ok 

Il te reste quoi ?? les controleurs ou tous ce que tu a derrieres( cablages / moteur./connectique )

Par rapport a ce que tu nous a dit le problème arrive en simple moteur et en double ,donc par élimination la partie avant (moteur cable et controleur) on l exclus!!! Vu que le soucie t arrive aussi qu en pilotant que le moteur arriere .

Il te reste donc la partie arriere (,controleur cable/ moteur ) 

Donc prochaine etape si tu l accepte ,

Branche les 3 cables du moteur AVANT  qui sont d origine brancher sur le controleur AVANT"et tu les branches sur le controleur arrieres !!

Ensuite tu fais un essai en SIMPLE MOTEUR SEULEMENT  !! Et dit nous si tu a toujour le defaut ? Ne soit pas étonné quand single ce soit le moteur avant qui tourne hein ,c logique ! Et il est possible / probable que le moteur tourne a l envers on s en fou ..

Cette méthode te permet d écarté  un éventuel soucie de cable ou de moteur qui mettrais en defaut ton controleur. 

Dit nous si en fesant tourne la roue avant en passant par le controleur arriere tu a le soucie ?

 

 

 

 

 

j ai fait ce que tu m a dit ca ne change rien !elle ne s allume pas , le lcd s allume 1seconde et s eteind tjs pareil!par contre  j ai pas pu prendre la tension tous de suite  a la coupure,mais qq minutes apres!

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