willos Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 2 minutes, Erwanrcx a dit : @willos si tu pouvais autoriser les mp, je t’aurais déjà proposé de t’aider ... je comprend tres bien ,mais comment faire pour activer les messages prives ?STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Mais pour réparer il ne suffit pas de savoir souder, il faut aussi avoir la capacité d’analyse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 1 minute, Erwanrcx a dit : Mais pour réparer il ne suffit pas de savoir souder, il faut aussi avoir la capacité d’analyse tout afait la est le probleme ,ou peut tu me guider si possible ?si tu c est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Pour les MP, tu dois cliquer sur la petite enveloppe en haut à droite puis aller tout en bas dans la boîte de réception et dans le bas tu vas trouver à cocher : « autoriser les messages privés » ( ou autre dénomination) Modifié le 19 février 2019 par Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 je voulais juste debrancher le bms juste le temps de voir si ca marche ?pour savoir si c est ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Le BMS est soudé en dur, donc si tu le retires de la ligne il faudra le remettre. C’est une perte de temps. Il faut d’abord contrôler les tensions aux bornes de chaque sous-ensemble de batteries ( il y a 16 sous ensemble de (peut-être) 10 cellules. Je ne connais pas la configuration de ta batterie ... 16S10P ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 6 minutes, Erwanrcx a dit : Pour les MP, tu dois cliquer sur la petite enveloppe en haut à droite puis aller tout en bas dans la boîte de réception et dans le bas tu vas trouver à cocher : « autoriser les messages privés » ( ou autre dénomination) justement ya lomgtemp deja que j ai le probleme ,on m a deja dit comme toi ,la petite enveloppe a droite ,le probleme c est que je l ai jamais eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 4 minutes, Erwanrcx a dit : Le BMS est soudé en dur, donc si tu le retires de la ligne il faudra le remettre. C’est une perte de temps. Il faut d’abord contrôler les tensions aux bornes de chaque sous-ensemble de batteries ( il y a 16 sous ensemble de (peut-être) 10 cellules. Je ne connais pas la configuration de ta batterie ... 16S10P ??? ok ,ta raison ca vaut pas le coup de dessouder !donc il faut que je reeouvre la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 3 minutes, willos a dit : justement ya lomgtemp deja que j ai le probleme ,on m a deja dit comme toi ,la petite enveloppe a droite ,le probleme c est que je l ai jamais eu ! Tu es sur PC ou autre explorateur ( téléphone, tablette...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 11 minutes, Erwanrcx a dit : Tu es sur PC ou autre explorateur ( téléphone, tablette...) oui sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Sur pc, tu as messagerie à droite, tu cliques dessus, puis aller dans --> boite de réception et en bas il va y avoir : activer la messagerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 10 minutes, Erwanrcx a dit : Sur pc, tu as messagerie à droite, tu cliques dessus, puis aller dans --> boite de réception et en bas il va y avoir : activer la messagerie en haut a droite j ai (créer) apres (notifications)et mon pseudo willos c est tout ,j comprend pas pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 @willos je donne ton mail à @Erwanrcx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 1 minute, sonkenn a dit : @willos je donne ton mail à @Erwanrcx? oui pas de problèmes! merci ,mais a tu une idee pk je n ai pas la p tite boite de reception en haut a droite ?pour les messages prives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 2 minutes, willos a dit : oui pas de problèmes! merci ,mais a tu une idee pk je n ai pas la p tite boite de reception en haut a droite ?pour les messages prives Non je ne comprends pas. Je demande aux collègues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Je t'envoie un mail plus tard @willos demain je me lève très très tôt... la nuit va être courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 @willos Clic sur ton pseudo une fenêtre va s'ouvrir Clic sur messages clic sur OK et roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 16 heures, Christian-91 a dit : @willos Clic sur ton pseudo une fenêtre va s'ouvrir Clic sur messages clic sur OK et roule merci ,j ai bien compris ca ,mais le probleme est que j ai tout sauf (messages)justement,il n y ai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 Le 19/02/2019 à 22:57, Erwanrcx a dit : Je t'envoie un mail plus tard @willos demain je me lève très très tôt... la nuit va être courte. salut @Erwanrcx j ai recu ton message sur ma boite mail ,quand tu peut je suis prêt a voir ce prob ,repose toi tranquille d abord !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 On 2/19/2019 at 10:56 PM, Erwanrcx said: Le BMS est soudé en dur, donc si tu le retires de la ligne il faudra le remettre. C’est une perte de temps. Il faut d’abord contrôler les tensions aux bornes de chaque sous-ensemble de batteries ( il y a 16 sous ensemble de (peut-être) 10 cellules. Je ne connais pas la configuration de ta batterie ... 16S10P ??? Oui 16s10p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés