choco Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Ok j'avais pas vu ta vidéo. Ton souci vient d'un fil mais je pense pas de la batterie. Regarde si tu n'as pas eu un fil d'écrasé lors de tes démontages. Ton problème peu venir d'un malheureux fil fragilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 21 minutes, choco a dit : Regarde si tu n'as pas eu de l'eau qui se serait infiltrée dans la batterie ou je penserai à un fil qui chauffe un peu coupé dans sa gaine donc qui ne se voit pas. non elle na jamais pris l eau ,elle est neuve ,un fil ,jai regarder mais j ai rien vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 12 minutes, choco a dit : Ok j'avais pas vu ta vidéo. Ton souci vient d'un fil mais je pense pas de la batterie. Regarde si tu n'as pas eu un fil d'écrasé lors de tes démontages. Ton problème peu venir d'un malheureux fil fragilisé. merci pour tes conseille ,mais @Erwanrcx,m a gentiment proposer de s en occuper ,moi les batterie j y connais rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a une heure, willos a dit : merci pour tes conseille ,mais @Erwanrcx,m a gentiment proposer de s en occuper ,moi les batterie j y connais rien !! Ok très bien. Je te parlais pas forcement des fils de la batterie mais de tous les fils qui peuvent provoquer des pannes sournoises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 je ne pense pas ....ce serait un faux contact qui ne se manifeste qu'a 63V..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) il y a 24 minutes, JJK a dit : je ne pense pas ....ce serait un faux contact qui ne se manifeste qu'a 63V..... Oui possible si le courant passe dificilement,le câble chauffe et donne des infos erroné . Modifié le 23 février 2019 par choco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 oui mais ça arriverait a des tensions différentes et pas systématiquement à 63v 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 12 heures, JJK a dit : oui mais ça arriverait a des tensions différentes et pas systématiquement à 63v oui c est sur je pense aussi ca,le probleme viens de la batterie,en plus j avais fait le test des contrôleurs et ca allais ,a part ca elle roulais tres bien ,mais impossible d utiliser la batterie totalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Alors @willos??? Qu’est-ce que ça donne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Le 02/03/2019 à 16:52, Erwanrcx a dit : Alors @willos??? Qu’est-ce que ça donne ??? oui c est remonter ,ca a l air de fonctionner ,elle a couper quand il me restait 20% de batterie,es ce normal,je pensais que ca coupais un peu plus bas ?sinon impeccable et encore merci de m avoir depanner !tu me l a remballer comme neuve ,au top !t es un pro de la batterie! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) si c'est sur une accélération, c'est normal que ça coupe à 20%, pas d'inquiétude Willos ? TRIPLE BAN pour Erwanrcx......... Modifié le 3 mars 2019 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 25 minutes, willos a dit : oui c est remonter ,ca a l air de fonctionner ,elle a couper quand il me restait 20% de batterie,es ce normal,je pensais que ca coupais un peu plus bas ?sinon impeccable et encore merci de m avoir depanner !tu me l a remballer comme neuve ,au top !t es un pro de la batterie! Super ca !!! @Erwanrcx ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Tu nous dira quand meme ce qui a ete fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) un pack de cellules déséquilibrées reboostées par Erwan, meme pas eu besoin de les changer...... Modifié le 3 mars 2019 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Au top @willos @Erwanrcx, oui c’est normal, tu peux rouler un peu plus en roulant très doucement sur la fin mais c’est pas conseillé. Allez, tu ressors une fois bien chargée et tu recommence! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 40 minutes, JJK a dit : si c'est sur une accélération, c'est normal que ça coupe à 20%, pas d'inquiétude Willos ? TRIPLE BAN pour Erwanrcx......... a ok en plus j etais en dual ,mais impossible de la rallumer meme avec le ptit mode ,l ecran clignote et s eteint ,a oui @Erwanrcxest au top,en plus il me l a remballer comme d origine ,meme mieux le plastique est plus epais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 J'aurais préféré que tu n’ailles pas tout de suite jusqu’à la coupure histoire de ne pas recréer de déséquilibre aux premières décharges ! Donc, maintenant bonne charge et équilibrage un maximum d’heures ! Équilibrer des packs en 10P demande beaucoup de temps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 23 minutes, sonkenn a dit : Au top @willos @Erwanrcx, oui c’est normal, tu peux rouler un peu plus en roulant très doucement sur la fin mais c’est pas conseillé. Allez, tu ressors une fois bien chargée et tu recommence! a oui @Erwanrcx ma vraiment retirer une epine du pied!j espere que ca vas tenir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 @willos, il n’y a plus qu’a se faire des randos en groupe maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 27 minutes, sonkenn a dit : Allez, tu ressors une fois bien chargée et tu recommence! Alors non tu ne fais pas ça, mais tu fait tout ce que te dis @Erwanrcx!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés