crockmi le spartiate Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 la ou tu l'a acheté, c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 ou tu passe en controleur minimotor + eye3 si tu as 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Le vendeur d’aliexpress M’a dit que le contrôler n’etait Pas compatible avec la kaabo WW 26 ah mais c’etait Sans savoir que j’avais déjà acheté l’afficheur sur la photo en haut . Donc en résumé si je prend les deux contrôleur, avant et arrière ça fonctionnerait avec le nouveau afficheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit : la ou tu l'a acheté, c'est plus simple Je l’ai acheté à quelqu’un sur le bon coin . Elle était neuve mais c’est une 26ah . L’afficheur n’est pas de marque minimotor et les contrôleurs non plus . Je me demandais si je changeais les deux contrôleurs low coast de ma kaabo par des controller minimotors plus l’ecran Eye est ce que tout serais compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Tes moteurs sont avec hall sensor ou sensorless? Il y a t'il, avec les trois phases des moteurs (gros câbles jaune,vert,bleu) cinq petits fils jaune, vert, bleu, rouge, noir, ou simplement que les trois fils de phase?Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Le voici le coupable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Donc tes moteurs sont sensorless. Les contrôleurs Minimotor doivent passerEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Il y a 7 heures, antonydec a dit : Je l’ai acheté à quelqu’un sur le bon coin . Elle était neuve mais c’est une 26ah . L’afficheur n’est pas de marque minimotor et les contrôleurs non plus . Je me demandais si je changeais les deux contrôleurs low coast de ma kaabo par des controller minimotors plus l’ecran Eye est ce que tout serais compatible ? Slt Mauvaise idée Minimotors à éviter !! Tombe très souvent en panne Modifié le 23 juillet 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Pokerchow a dit : Slt Mauvaise idée Minimotors à éviter !! Tombe très souvent en panne Ton bashing gratuit devient saoulant. Ok tu as eu une très mauvaise expérience mais là on n'est pas sur le même produit. Des centaines de milliers de dualtron tournent dans le monde entier sans soucis particulier. Que, sur une série, il y ait un problème, cela arrive à tous les constructeurs de tout types de produits. C'est la loi de Murphy, quand ça doit merder, ça merde!!!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Modifié le 23 juillet 2019 par S3RG3I 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, S3RG3I a dit : Ton bashing gratuit devient saoulant. Ok tu as eu une très mauvaise expérience mais là on n'est pas sur le même produit. Des centaines de milliers de dualtron tournent dans le monde entier sans soucis particulier. Que, sur une série, il y ait un problème, cela arrive à tous les constructeurs de tout types de produits. C'est la loi de Murphy, quand ça doit merder, ça merde!!!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Mon bashing gratuit seriously ? C'est mon premier poste négatif sur eux et la mauvaise série c'est justement en ce moment donc vaux mieux éviter actuellement je l'ai acheté ya une semaine bref... Modifié le 23 juillet 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 J’aurais trouvé le contrôleur pour la mienne je l’aurais acheté. Je n’ai trouvé que du minimotors du coup j’ai acheté le contrôleur avant +arrière +l’afficheur eye. J’espere Que tout vas bien se passer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 pour info j'ai une version 26ah que j'ai upgradé en controleurs plus ecran minimotors et ça marche tres bien j'ai meme branché l'ecran eye3 sur les contrôleurs LVBELAN et ça marche aussi pour les contrôleurs, cherche sur alibaba, l'usine Kaabo les fait pour 180 dollars livrés, d'autres revendeurs les font aussi aux environs de 190 dolls, ils faut leur demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a une heure, antonydec a dit : J’aurais trouvé le contrôleur pour la mienne je l’aurais acheté. Je n’ai trouvé que du minimotors du coup j’ai acheté le contrôleur avant +arrière +l’afficheur eye. J’espere Que tout vas bien se passer si tu veux trouver un contrôleur d'origine LBVELAN tu peux aussi en cherchant chez les vendeurs Alibaba, ils sont moins chères que les minimotors Citation The quotation for the eco version: The controller :$55/pcs The display :$32/pcs DHL express:$50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a une heure, antonydec a dit : J’aurais trouvé le contrôleur pour la mienne je l’aurais acheté. Je n’ai trouvé que du minimotors du coup j’ai acheté le contrôleur avant +arrière +l’afficheur eye. J’espere Que tout vas bien se passer je suis arrivé trop tard, mais avec les controleurs minimoteurs tu ne sera pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 7 minutes, crockmi le spartiate a dit : pour info j'ai une version 26ah que j'ai upgradé en controleurs plus ecran minimotors et ça marche tres bien j'ai meme branché l'ecran eye3 sur les contrôleurs LVBELAN et ça marche aussi pour les contrôleurs, cherche sur alibaba, l'usine Kaabo les fait pour 180 dollars livrés, d'autres revendeurs les font aussi aux environs de 190 dolls, ils faut leur demander Purée je me suis fait en..... j’ai Payé les deux contrôleurs 280 euros pwoooo et l’afficheur eye 49 me semble t’il . J’aurai certainement besoin de toi pour le branchement ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 oui dommage, pas de soucis pour le montage, je te ferai un schema par contre jettes pas tes anciens contrôleurs, ça ce répare et ça peut te servir, je compte réparer aussi mon ancien contrôleur en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 1 heure, crockmi le spartiate a dit : oui dommage, pas de soucis pour le montage, je te ferai un schema par contre jettes pas tes anciens contrôleurs, ça ce répare et ça peut te servir, je compte réparer aussi mon ancien contrôleur en panne Nickel vraiment merci . C’est clair qu’un schéma m’aiderais Énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 12 heures, crockmi le spartiate a dit : oui dommage, pas de soucis pour le montage, je te ferai un schema par contre jettes pas tes anciens contrôleurs, ça ce répare et ça peut te servir, je compte réparer aussi mon ancien contrôleur en panne Salut c'est compliqué à réparer ? Je suis novice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés