crockmi le spartiate Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il faut avoir des connaissances en Electronique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 15 heures, antonydec a dit : Nickel vraiment merci . C’est clair qu’un schéma m’aiderais Énormément Du coup j’ai annulé ma commande pour les deux contrôleurs minimotors chez AliExpress car ils étaient en rupture de stock de contrôleur avant . T’aurais pas le lien ou tu arrive à les avoirs moins cher ? Pke je me faisais enfler de 100 euros quand même hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 contacte Yi Zhu de Kaabo Ningbo, il m'a fait un devis a 180$ livré, tiens tu as un lien directe vers le controleur: https://www.alibaba.com/product-detail/minimotors-controller-for-kaabo-wolf-warrior_62203769305.html?spm=a2700.8443308.0.0.29d03e5f9cPKK2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 6 heures, crockmi le spartiate a dit : contacte Yi Zhu de Kaabo Ningbo, il m'a fait un devis a 180$ livré, tiens tu as un lien directe vers le controleur: https://www.alibaba.com/product-detail/minimotors-controller-for-kaabo-wolf-warrior_62203769305.html?spm=a2700.8443308.0.0.29d03e5f9cPKK2 Alors ; je l’ai contacté, c’est laborieux mdr . Elle me dit que le lcd , les contrôleurs et la batterie changent . J’ai déjà acheté un lcd minimotor et je veux juste les contrôleurs mais que ce soit sur alibaba ou AliExpress il me bassine avec leurs 35 ah et 26 ah . On est bien d’accord que ces contrôleurs s’adaptent sur ma batterie de 26ah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Elle vient de me dire que cela va abîmer la batterie . Franchement j’ai vraiment envie de faire tourner cette trottinette mais je doute vraiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 voici le schéma de montage? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonydec Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Le 11/08/2019 à 20:02, crockmi le spartiate a dit : voici le schéma de montage? Bon bah la mienne est définitivement morte , y’a une choucroute de fils et je n’en m’y retrouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 choucroute de fils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés