Invité Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Ou le sujet sur la V10 qui fume a disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Je me suis fait la même réflexion, Censure de la part d'inmotion France peut être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Peut être que l'auteur du sujet pourrait nous en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 FYI : le sujet n'a pas été masqué par l'équipe Esprit Roue mais par l'auteur. Comme il le dit a la fin du sujet, il a été contacté par InMotion, je vous laisse en tirer les conclusions qu'il faut. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Conclusion : râler sur les forums n'arrange pas InMotion, mais arrange le propriétaire vu qu'Inmotion a contacté le client et va prendre en charge à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Mais pourquoi masquer son sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 à l’instant, roofus a dit : Mais pourquoi masquer son sujet ? Pour éviter que d'autres se manifestent... Cela ne fait pas de pub à Inmotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Donc tu penses qu'on a fait pression sur lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) il y a 29 minutes, OsmOze a dit : le sujet n'a pas été masqué par l'équipe Esprit Roue mais par l'auteur. Merci de l'avoir précisé, j'ignorais cette possibilité...? Modifié le 26 janvier 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 13 minutes, roofus a dit : Donc tu penses qu'on a fait pression sur lui ? Peut-être, je ne suis pas Inmotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 C'est ça que tu voulais faire @roofus? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Magic ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goups83 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Il aurait quand même été intéressant de connaître le fin mot de l’histoire : les circonstances et le ou les organes touchés. Et je ne dis pas ça parce que j’ai une V10F .... Modifié le 26 janvier 2019 par Goups83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Comme quoi Publier une vidéo de sa roue en train de fumée et le publier sur un forum peut aider à la prise en charge de sa roue en sav. A bon entendeur ? Modifié le 26 janvier 2019 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 37 minutes, Goups83 a dit : Il aurait quand même été intéressant de connaître le fin mot de l’histoire : les circonstances et la ou les organes touchés. Et je ne dis pas ça parce que j’ai une V10F .... Peut-être qu'il nous donnera des infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Vu le contexte je subodore l'envoi en toute discrétion et en express d'une roue flambant neuve remplaçant avantageusement une roue flambant d'occasion à la vue de tous ... ? Modifié le 26 janvier 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Il y a 5 heures, db77 a dit : Conclusion : râler sur les forums n'arrange pas InMotion, mais arrange le propriétaire vu qu'Inmotion a contacté le client et va prendre en charge à mon avis En gros sav inexistant mais par contre ouie ouie ouie pas de mauvaise pub de roue qui flambe... c'est un peu mafieux quand même comme méthode... et très moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) J'avais été aussi surpris de la disparition du sujet, surtout qu'il était intéressant dans le sens où nous avions un cas sur lequel pouvoir se renseigner presque concrètement sur les raisons de l'inflammation de la roue, et donc glaner au passage de précieuses informations d'ordre techniques sur les fragilités de ce produit. Ma roue fait partie de la série 125, j'en ai par ailleurs profité pour contacter Inmotion France. Je vous informe si ils me répondent. Modifié le 26 janvier 2019 par Guillaume Henrard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit : c'est un peu mafieux quand même comme méthode... Ce qui me surprend c'est que ça surprenne encore du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Des fois dans les caches internet, on retrouve des trucs ... ? 81A803AF-8507-457E-A2D3-D10F1AF16088.MOV.fec34c39838e7f1a153b410316eafb1d.MOV Modifié le 26 janvier 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés