Minch Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Bonsoir à tous Je vous propose une petite after d'une trentaine de Km de Marne à Seine (itinéraire classique dans le sens horaire) RdV Porte de Charenton à 19h10 Itinéraire indicatif : Vmoy cible : 16Km/h Couvrez-vous chaudement ? Modifié le 27 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Très limite pour ma V8. Si ma XL a le temps de charger, devinez qui va encore venir vous emmerder ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 2 minutes, Fronteix a dit : Si ma XL a le temps de charger, pour 30 bornes t'as pas besoin de lui en mettre beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 à l’instant, marko a dit : pour 30 bornes t'as pas besoin de lui en mettre beaucoup !!! Exact, mais les premières charges je préfère les faire à 100% (...et les premières décharges pas en dessous de 5%) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 2 minutes, Fronteix a dit : les premières décharges pas en dessous de 5% je n'ai jamais réussi a descendre aussi bas .... même en insistant, la roue s'est toujours rebiffée avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 quant a la rando. Je réserve ma réponse. Il est possible que je sois la. Je confirmerai lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Allez !! Si tu viens, j'amène la musique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) OK @marko @Fronteix, les températures seront moins basses que lors de la dernière after avec ta V8 ? Modifié le 26 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Oui mais surveiller la batterie en fin de rando ça me tente moyen d'autant plus en laissant ma fille seule à la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Il faut qu'elle arrive vite...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Elle est à Corbeil Essonnes depuis hier-soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 9 minutes, Fronteix a dit : Elle est à Corbeil Essonnes Tu viens avec du Champomy ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Wheelers d'hiver bonsoir. J'ai cherché cinq minutes, mais j'ai pas d'excuse pour ne pas venir. Donc à lundi si vous le voulez bien ? 51 minutes ago, Fronteix said: Si ma XL a le temps de charger, devinez qui va encore venir vous emmerder ? ? @Fronteix est-ce qu'un chargeur rapide pourrait faciliter les choses ? j'ai des dispos lundi, je peux amener le mien (3,5 A + 1,5 A chargeur d'origine) avant le RDV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Merci François, c'est super sympa mais j'ai un 5A.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 8 minutes ago, Fronteix said: j'ai un 5A. ?alors bonne charge et à lundi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Il y a 10 heures, frabad a dit : Donc à lundi Nickel François ? Modifié le 27 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Hello! Comme @Fronteix, ma XL est chez UPS à corbeil essonne. Si livraison lundi et temps pour la charger je serai des votre. Si je ne suis pas présent à l’heure ne m’attendez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) il y a 24 minutes, gordas06 a dit : Si livraison lundi et temps pour la charger Salut, on encourage UPS, et de plus, il n'y a plus de neige ? Modifié le 27 janvier 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 2 heures, gordas06 a dit : Hello! Comme @Fronteix, ma XL est chez UPS à corbeil essonne. Si livraison lundi et temps pour la charger je serai des votre. Si je ne suis pas présent à l’heure ne m’attendez pas. Woulla ! Ben si on viens à deux on va repartir complètement murgé avec tout le Champomy ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Surtout que j'ai reçu ma nouvelle roue vendredi. Ça sera soirée d'inauguration !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés