frabad Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) 8 minutes ago, gordas06 said: Ouai mais tu pèses 65 kg poulet? ? Poulet-pilote ou pas, à 1/3 de batterie n'importe quelle KS s'essouffle, et j'ai déjà fait les frais du froid. 15 bornes à 12 km/h sur une 18L c'est humiliant ? Modifié le 28 janvier 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Fronteix a dit : @gordas06 bah mon statut est "livré" pas besoin de screen. Alors on va recevoir les longues pour Noël Tu les verra ce soir, pour l'instant je ne trouve pas l'appli sur le playstore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk en fait je te demandais un screen pour voir le transit et savoir si j'avais une lueur d'espoir J'ai toujours comme dernier événement "lecture à destination" à 2h52 St Ouen, France allez lache ta XL 2sec et fait moi rêver ^^ Modifié le 28 janvier 2019 par gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 1 minute, frabad a dit : ? poulet-pilote ou pas, à 1/3 de batterie n'importe quelle KS s'essouffle, et j'ai déjà fait les frais du froid. 15 bornes à 12 km/h sur une 18L c'est humilant ? Moins que sur une Z10 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Fronteix a dit : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bon je ne l'aurai pas, la mienne a transité par saint Ouen ce qui ne semble pas le cas pour la tienne... Je vérifie sur le site d'UPS directement Modifié le 28 janvier 2019 par gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 @Fronteix prépare l’apéro ?? @minch je serais là 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 je confirme aussi ma présence ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 54 minutes, gordas06 a dit : @minch je serais là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) Il y a 1 heure, marko a dit : je confirme aussi ma présence ce soir . ? 3 nouvelles montures ce soir, mais on s'en tient à la petite after pour la mise en train, les longues cavalcades seront pour plus tard... ? (p'être le WE prochain, première fenêtre de tir, si la météo le veut bien, pour le "Grand tour de Paris") Modifié le 28 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 56 minutes, minch a dit : les longues cavalcades seront pour plus tard... ? Tkt ,ya du lourd en préparation !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 8 minutes, marko a dit : ya du lourd en préparation 2 gyrorandos marathon dispos, et une autre en préparation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 ELLE EST LAAAAA !!!! ????. Bah , à ce soir alors . Ravi de vous rencontrer . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 @Fronteix @gordas06 n'oubliez pas de débrider vos montures avant de venir ce soir, sinon vous allez ralentir @minch. Mais non, je déconne ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 17 minutes, Spangynot a dit : Ravi de vous rencontrer Noté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a une heure, frabad a dit : @Fronteix @gordas06 n'oubliez pas de débrider vos montures avant de venir ce soir, sinon vous allez ralentir @minch. Mais non, je déconne ? arf 200 bornes en une journée ça va être light pour ce soir ahah. On se contentera du 40 va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Au fait, on bouffe pas j'imagine @minch? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 4 minutes, gordas06 a dit : Au fait, on bouffe pas j'imagine @minch? ? Du bitume ... mais tu peux amener des chips ou un sandwich ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBarbie Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Ça m’aurait plaisir de venir avec vous... mais je suis de corvée .... bonne balade a vous en tout cas...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Il y a 10 heures, frabad a dit : ? Poulet-pilote ou pas, à 1/3 de batterie n'importe quelle KS s'essouffle, et j'ai déjà fait les frais du froid. 15 bornes à 12 km/h sur une 18L c'est humiliant ? Salut @frabad et tous, à lire ce que tu écris et avec quoi je suis assez d'accord, bah ça augure mal de mon futur chez KingSong. As-tu aussi ce foutu tilt-back dès que tu pousses un tant soit peu à moins de 50% de batterie ? Clairement, ça m'importune tellement sur la 14d que ma future roue sera autre chose qu'une 16s ou une 14s. C'est dommage parce qu'elles ont des atouts... Mais se retrouver bridé alors qu'on peut parfois avoir besoin de patate, c'est sans moi... ? Sympa sinon votre after, dommage que ce soit trop tard pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) Merci pour votre participation @Fronteix, @marko, @gordas06, @M4LH, @Spangynot, @frabad, @yarone alcaraz et Sebastien 2 MSX et 2 KS18XL neuves (+2 KS18L + une Tesla + une V10F et une V10), et des wheelers heureux ! ? La V10 et son pilote ont parfaitement tenu leur rang ? Et il n'a même pas fait très froid (juste froid) ! Modifié le 29 janvier 2019 par minch 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés