Fronteix Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 à l’instant, Viédou a dit : je ne peux toujours pas j'ai belle-maman Je lui prête ma V8 ? il y a 8 minutes, marko a dit : avec un peu de bol .... vous la recevrez dans 2 heures. Rhâââ ! Un peu d'espoir dans ce monde de brutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 1 minute, Fronteix a dit : Je lui prête ma V8 ? Rhâââ ! Un peu d'espoir dans ce monde de brutes. 2 mois et demi d'attente, on est plus à 24h ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 1 minute, gordas06 a dit : 2 mois et demi d'attente, on est plus à 24h ah ah ah Bah si ! C'est ce soir l'after ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 11 minutes, gordas06 a dit : Et tu l'as su quand quand j'ai eu le message, votre colis a été livré !!!! !!! Surprise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 5 minutes, marko a dit : quand j'ai eu le message, votre colis a été livré !!!! !!! Surprise !!! livré à qui du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 déposé au gardien de mon immeuble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) il y a 6 minutes, marko a dit : déposé au gardien de mon immeuble. d'accord, alors espérons pour aujourd'hui mais j'y crois pas trop. Si elle avait été mise en livraison, le statut aurait déjà changé pour "livraison en cour". Là c'est toujours "Lecture à destination" à saint Ouen Modifié le 28 janvier 2019 par gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 J ai une msx qui devrait arriver aujourd’hui ... si je l ai à temps et que j ai le temps de la charger je viens !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Mdr on est tous en mode freestyle de la livraison ? ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 OK @Spangynot J'espère que la mienne fera partie du lot.... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Je serais bien venu mais je sors d'une grippe et je suis encore un peu faiblard ! ? Je peaufine mon équipement ! J'ai des chaussures rando neige sur les bons conseils de @minch et une cagoule ! Amusez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 @minch Je confirme pour ce soir @gordas06 Livré !!! J'ai bien les deux chargeurs et les pédales noires (elles ne semblent pas si longues que ça sur une si grosse roue). Les cordons des chargeurs n'ont pas les prises européennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Bon rétablissement @F.B Et à la prochaine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 3 minutes, Fronteix a dit : @minch Je confirme pour ce soir @gordas06 Livré !!! J'ai bien les deux chargeurs et les pédales noires (elles ne semblent pas si longues que ça sur une si grosse roue). Les cordons des chargeurs n'ont pas les prises européennes. ??? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 C'est fragile un F.B ? Remets toi bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 4 minutes, Fronteix a dit : @minch Je confirme pour ce soir @gordas06 Livré !!! J'ai bien les deux chargeurs et les pédales noires (elles ne semblent pas si longues que ça sur une si grosse roue). Les cordons des chargeurs n'ont pas les prises européennes. La roue la plus attendue du forum est enfin là ! ? Tu vas te régaler ! les grandes pédales sont vraiment un pur bonheur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) @F.B bon rétablissement et à la prochaine pour l'inauguration de tes protections de doigts de pieds ? @marko @Fronteix super que vous ayez reçu vos nouvelles montures ! ? Si dans cette joie communicative (et un excès de champomy) vous décidez de faire plusieurs fois le circuit de ce soir, excusez-moi de ne pas vous suivre, je n'ai qu'un petit kilowatt-heure à disposition, moi ? Modifié le 28 janvier 2019 par frabad 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 28 minutes, Fronteix a dit : @minch Je confirme pour ce soir @gordas06 Livré !!! J'ai bien les deux chargeurs et les pédales noires (elles ne semblent pas si longues que ça sur une si grosse roue). Les cordons des chargeurs n'ont pas les prises européennes. Ah mince! Tu peux m’envoyer une copie d écran de ton suivis livraison? Moi toujours à saint ouen Pour les pédales oui elles sont noire mais ce sont les standards, le vendeur m’avait confirmé que les longues étaient en option. Fait nous une photo pour confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 il y a 9 minutes, frabad a dit : @F.B bon rétablissement et à la prochaine pour l'inauguration de tes protections de doigts de pieds ? @marko @Fronteix super que vous ayez reçu vos nouvelles montures ! ? Si dans cette joie communicative (et un excès de champomy) vous décidez de faire plusieurs fois le circuit de ce soir, excusez-moi de ne pas vous suivre, je n'ai qu'un petit kilowatt-heure à disposition, moi ? Ouai mais tu pèses 65 kg poulet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 @gordas06 bah mon statut est "livré" pas besoin de screen. Alors on va recevoir les longues pour Noël Tu les verra ce soir, pour l'instant je ne trouve pas l'appli sur le playstore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés