Snake4063 Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonjour j'ai une ninebot one Z10 et je viens de faire 25 km a la fin du trajet la gyroroue se pencher en arrière j'ai l'impression que l'assistance au freinage s'active. J'ai bien activé l'assistance au freinage dans l'application je voulais savoir ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Combien de batterie restait'il ? A partir de 10% la roue n'avance plus et se cabre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il me reste 47 % de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 TB de puissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 TB puissance je vois pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Le TB peux s'activer dans plusieurs cas : vitesse max batterie épuisée TB de puissance, quand la batterie est entamée (50% par exemple), et que le pilote en demande trop (accélération, pente ou simplement vitesse instantanée élevée), le TB peut alors se déclencher bien en dessous du réglage TB Vmax ... Modifié le 27 janvier 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Ok demain je vais pouvoir rentrer sans aucun problème si je recharge a 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) il y a 12 minutes, Snake4063 a dit : je recharge a 100% Tu auras davantage de marge (de sécurité), donc moins de risques Modifié le 27 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Alors le problème que j'ai eu est normal j'ai pas besoin de contacter le sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Si demain avec 100% de batterie tu as un problème : SAV. Mais attention, n'oublie pas que la vitesse max donné par Ninebot n'est valable que avec la batterie pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Ok on verra demain alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y avait beaucoup de vent aussi a des moments elle avait du mal un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés