v5f06 Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Oui regarde sur eucworld,si la tension varie dans l appli c est que c est différent...Moi j'ai calculé c est exactement toute les 30 secondes.Seulement la tension le reste,la vitesse etc c est temps reel . Je pense que j'ai pourtant le meme firmware . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 19 avril 2023 Partager Posté(e) le 19 avril 2023 Exemple du probleme que ca me pose,je monte une grosse cote de 400m au bout de de 300m je passe a une barre rouge d un coup j'arrive en haut de la côte et ca redescend derriere,bhein en plein dans la descente le pedale se releve je suis a une barre clignotante....Au bout de 30 sec c est bon c est remonté a 2 barre je peut repartir...c est un peu dangereux comme comportement... actualisation de la tension toutes les 30sec... Je sais que les accus et la batterie ont du perdre de la.performance mais ca explique pas cet actualisation de la tension toutes les 30secondes peu importe l application.Sur la v8f avec la même appli tout fonctionne normalement,donc c est bien la roue qui est comme ça,d ailleurs le voyant de la batterie sur la roue reagis pareil , actualisation toutes les 30 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés