Spangynot Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonjour tout le monde ! Suite à des questionnements ( légitimes) de la part de certains , je vous tiens au courant de la suite de ma mésaventure ... En effet , je suis client d INMOTION depuis ma première roue et je n ai jamais eu de soucis avec leur Sav ou autres problèmes d ordre « humain » , or j ai pu constaté à lire les forums et autres topics qu ils sont très critiqués et « descendus » . C est la raison pour laquelle j ai retiré le topic ( qui avait pour but d informer et de demander de l aide) . Je ne voulais pas attiser les rancœurs . Il est compréhensible qu en le retirant , les questions de ceux qui cherchent à redire à la marque ( en mode « théorie du complot » ) fassent surface . A mon sens , quelque soit la marque , tous les commerciaux de cette société de consommation ( je parle mondialement ) cherchent le profit et on peut tous les mettre dans le même sac de capitaliste ! On vit dedans chaque jour qui passe et on sait tous comment ça marche ... or le réel propos n est pas de rappeler cette évidence ... On est tous pris du virus de la roue et c est un engin qui est encore en cours d évolution . C est donc grâce à nos échanges que l on peut permettre aux ingénieurs et constructeurs de faire avancer les choses et d accroître nos connaissances personnelles. C était l idée de mon post à la base . Sinon , question matériel : c est la batterie qui a sauté et la roue sera changée .???? (Et si un jour je suis confronté à des problèmes commerciaux avec eux , je me ferai un plaisir de rejoindre le groupe « anti-INMOTION »!!!??) En tout cas , encore merci à tous pour votre aide et implication. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Très heureux pour toi qu'ils te change la roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Salut, Elle avait le joint? Merci d’avance pour l’info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 3 heures, Spangynot a dit : Sinon , question matériel : c est la batterie qui a sauté et la roue sera changée Merci pour l'info, même si elle est très brève. Et très heureux que ça se passe bien pour toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 20 minutes, Frank a dit : Salut, Elle avait le joint? Merci d’avance pour l’info. il y a 12 minutes, Fronteix a dit : Merci pour l'info, même si elle est très brève. Et très heureux que ça se passe bien pour toi ? 1 . Non , pas de joint . 2. Oui c est sur mais mais n étant pas expert je ne peux pas en dire d avantage sur les raisons du problème . Infiltration d eau ? Défaillance ? Je suis juste heureux de ne pas l avoir eu entre les jambes à ce moment !! ??. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Il y a 12 heures, Spangynot a dit : 1 . Non , pas de joint . 2. Oui c est sur mais mais n étant pas expert je ne peux pas en dire d avantage sur les raisons du problème . Infiltration d eau ? Défaillance ? Je suis juste heureux de ne pas l avoir eu entre les jambes à ce moment !! ??. En même temps wheeler sur une roue en feu, t'es sûr d'avoir la classe avec les femmes mon coco 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Absolument @Spangynot, t'as bien fait de pas l'avoir entre les jambes au mauvais moment ! Mais comme le dit @MrP-MrF cela aurait pu être vraiment classieux !! Pour témoignage une photo de @Fronteix lorsqu'il a cramé sa V10 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Il y a 4 heures, CRYDER a dit : Absolument @Spangynot, t'as bien fait de pas l'avoir entre les jambes au mauvais moment ! Mais comme le dit @MrP-MrF cela aurait pu être vraiment classieux !! Pour témoignage une photo de @Fronteix lorsqu'il a cramé sa V10 GHOST-WHEELER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés