Vanzen Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) Bonne nouvelle. Je viens de recevoir ma MTen3 (Commandée en France chez E-Roue) Avec un nouveau chargeur standard Gotway 84v et 2.8A au lieu de 1.5. Donc temps de charge divisé par 2. Modifié le 29 janvier 2019 par Vanzen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Vraiment excellent ce chargeur, je l'avais eu pour Noël dernier, du coup j'ai le chargeur 1,5 au bureau et le rapide à la maison. Top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Avec ma nouvelle msx dernière version avec feu arrière modifiée, j'ai eu l'ancien chargeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 celui-ci fait moins de 90e sur eBay de mémoire et franchement j'en suis plus que content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés