Izao Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Je vends ma Mini 4 pro achetée chez KWK il y a un an qui totalise 206 km (modèle 48V, 15Ah) Vendue avec * pneus neufs avant et arrière de rechange * sac de transport * sonnette, chargeur, outils de serrage. Disponible sur Bordeaux centre Mise à prix 620€ [C'est des taches d'eau sur le grip qui ont séché depuis ] Modifié le 29 janvier 2019 par Izao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Python Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 j'ai une questions pas vraiment en rapor , mais pourquoi vendre un objet ayant aussi peu servit ? la mienne a 3500 km et je compte bien la poussé encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 7 heures, Python a dit : j'ai une questions pas vraiment en rapor , mais pourquoi vendre un objet ayant aussi peu servit ? la mienne a 3500 km et je compte bien la poussé encore ^^ Justement parce qu'elle ne me sert pas, j'amenais ma fille à l'école avec mes trott, mais elle est trop grande maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Python Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 tu as pas du l'emmener beaucoup avec seulement 206km ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 4 heures, Python a dit : tu as pas du l'emmener beaucoup avec seulement 206km ^^ sisi c'est ma troisième trott 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés