Enah pets Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonjour les Wheelers, est-ce que l'un d'entre vous aurait une copie du "certificat de conformité Européenne" (CE) pour la GT16 ? Si oui, auriez-vous l’extrême gentillesse de le partager ? Ceci en prévision de la demande de mon assureur et d'éventuels contrôles. Merci d'avance et bonne glisse. Enah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 As tu obtenu ce certificat ? Si non, comment as tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 @elric non, malheureusement, je n’ai pas ce document. existe-t-il seulement ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 15 heures, Enah pets a dit : as tu réussi à assurer ta wheel alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Oui, mais je serai plus tranquille d’avoir une preuve de conformité CE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) J'ai demandé ce certificat au vendeur et en retour il m'a délivré un certificat EC " certificat of compliance" qui leur donne le droit d'utiliser le sigle CE. Bref, ca n'a aucune valeur, ca ne veut rien dire. En réalité la gt16 n'est pas estampillée CE Conformité Européenne. Modifié le 17 mars 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Ah, merci pour l’info. ? j’ai vu des GT16 neuves avec le bel autocollant CE sous la pedale. comme je ne l’ai plus sur la mienne, je n’ai rien qui peut rassurer les forces de l’ordre et l’assurance. ? pourrais-tu me faire parvenir le document que t’as envoyé le vendeur ? Yi Chen ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Mis en piece jointe @Enah pets. Mais franchement, ca te servira a rien. CE��֤2.pdf 4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Grand merci, c’est toujours mieux que rien. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Un petit like svp des personnes qui telechargent le fichier, ca fait toujours plaisir. Merci. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 @elric Merci beaucoup.!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés