Pokerchow Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Le 06/07/2019 à 16:29, Shin a dit : Alors elles doivent toutes etre en Liion maintenant, au temps pour moi Slt pk ils ont changé j'avais lu que la li po était plus fiable non dailleur j'avais choisi ca ils ont changé quand car c'était spécifié nul pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Je devrais bientôt recevoir ma 3eme speedway en espérant que ca roullllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 11 heures, Marwa Barchi a dit : Je devrais bientôt recevoir ma 3eme speedway en espérant que ca roullllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee :)) Slt ca a pas loupé plus d'accélération sur ma S mini 4 pro ce matin pourtant le lcd fonctionne et hiers soir je m'en suis servi tt s'est bien passé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Pokerchow a dit : roullllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee @Pokerchow que ça roule ou que ça rouille ? je crois que les dernieres série de speedway ont de sérieux Pb de contrôleur ? c'est mon opinion vue les pannes décrite sur télegram où ici et toutes les minimotor sont concernées..... Modifié le 22 juillet 2019 par sevy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Ca ne me fait pas plaisir mais je t'avais prévenu :))) tt fonctionne sauf la trottt ? La qualité by MINIMOTORS ^^ Go renvoyer le produit ac mise en demeure et dde de rbst puis négocie un échange et part sur la 10x ^^ ( bi ou mono ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 4 heures, Marwa Barchi a dit : Ca ne me fait pas plaisir mais je t'avais prévenu :))) tt fonctionne sauf la trottt ? La qualité by MINIMOTORS ^^ Go renvoyer le produit ac mise en demeure et dde de rbst puis négocie un échange et part sur la 10x ^^ ( bi ou mono ) La 10x ça sert à rien en ville puis trop lourde, pas la peine de faire une mise en demeure j'ai 14 jours pr me rétracter.. Puis je vais faire un échange chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 pour info, si tu as utilisé la trottinette en extérieure, tu n'es légalement plus en droit de faire marcher ton droit de rétractation. De plus tu as signé les CGV, qui n'imposent pas un rbst mais la réparation sous 8 jours ouvrés.... Bref à voir si le revendeur est arrangeant ou pas Jai pris une mini 4 pro en 16ah la deuxieme elle a eu le mm prob dc un echange pr une nlle speedway mini 4 pro ? tente ta chance coupain ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Bon bas je l'ai récupéré elle remarche mais ils ont pas fait un geste, j'en ai profité pour acheter une chambre à aire pensant qu'ils allaient me l'offrir tu parles RAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Jme disais en plus vu la limitation à 20/25kmh avec la loi sur les VAE elle vont devenir invendable ces trots j'aurai peut être du attendre septembre pour l'acheter... Modifié le 26 juillet 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) T'as rejoint le clan C'est toujours çà ! C'est un kiffe de pouvoir se déplacer aussi vite sans faire un bruit je mets 20/25min transport en commun et à pied pour faire 4km Là je mets 7min montre en main, même le trajet voiture de mappy ne rivalise pas Je ne pense pas que la loi entre en vigeur avant l'année prochaine de toute façon, c'est super long a faire voté des lois en général Modifié le 8 août 2019 par Marwa Barchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Oui Pas faux pour la longueur des votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour tout le monde, J’habite dans une région montagneuse et j’hésite à acheter ce modèle… qu’en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex9 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 salut, ca va dépendre pas mal de ton poids. par exemple je pèse 65 kilos et dans une côte à 10% voir un peu + (bien raide quoi) je suis a 25/27 kmh compteur ensuite si tu n'envisages pas de rajouter un frein a l'avant dans les descentes c'est ultra dangeureux il lui faut un temps pas possible pour s'arrêter avec l'unique frein arrière. pour un personne de + de 75 kilos je dirais non tu risques de ramer dans les montées et te faire peur dans les descentes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) Il y a 20 heures, Diavel38 a dit : Bonjour tout le monde, J’habite dans une région montagneuse et j’hésite à acheter ce modèle… qu’en pensez-vous ? Je te déconseille ce modèle surtt pour les descentes prend des pneux 10 pouces et puis un modèle avec des freins plus sérieux. Si j'ai un accident avec minimotors va m'entendre crois moi ! En plus je suis pas sur que la batterie tienne le coup avec beaucoup de montée, achète une trott avec Dual moteur plutôt !! Modifié le 9 août 2019 par Pokerchow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel38 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) Il y a 13 heures, alex9 a dit : salut, ca va dépendre pas mal de ton poids. par exemple je pèse 65 kilos et dans une côte à 10% voir un peu + (bien raide quoi) je suis a 25/27 kmh compteur ensuite si tu n'envisages pas de rajouter un frein a l'avant dans les descentes c'est ultra dangeureux il lui faut un temps pas possible pour s'arrêter avec l'unique frein arrière. pour un personne de + de 75 kilos je dirais non tu risques de ramer dans les montées et te faire peur dans les descentes.. Il y a 1 heure, Pokerchow a dit : Je te déconseille ce modèle surtt pour les descentes prend des pneux 10 pouces et puis un modèle avec des freins plus sérieux. Si j'ai un accident avec minimotors va m'entendre crois moi ! En plus je suis pas sur que la batterie tienne le coup avec beaucoup de montée, achète une trott avec Dual moteur plutôt !! Merci les gars pour votre réponse, finalement hier j’ai craqué et je suis allé chez Boulanger en chercher une (Mini 4 - 10Ah). Après l’avoir chargé cette nuit, je viens d’aller faire un tour ce matin et c’est vrai que c’est juste pour les monter et surtout pour les descentes. Bon c’est vrai que mon poids y fait beaucoup parce que je ne suis pas léger. Par compte, j’ai fait une super balade vraiment sympa et je me suis aperçu que j’étais beaucoup sur la route nationale. Il faudrait donc en plus, que je trouve un véhicule qui soit homologué pour sortir de mon petit village. Je vais faire des recherches pour savoir si je peux trouver une trottinette homologuée avec un dual moteur et des freins disques…. Modifié le 9 août 2019 par Diavel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex9 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 bon choix tout de même c'est une trot qui est fiable j'ai deja parcouru 1300 kms avec sans véritable problème pour l'instant (juste le lcd qui ne s'allumait plus pendant quelques jours il avait du prendre l'eau). par contre il faut absolument mettre du frein filet sur les vis sinon tu risques d'en perdre quelques une. en revanche pour moi 10Ah c'est trop juste, avec la 16Ah je fais a peine 30 kms pratiquement toujours à fonds vu que j'habite aussi à la campagne. après c'est selon l'utilisation de chacun... sinon joli photo ca a l'air sympas par chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Julugue Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour à tous et à toutes, je viens de recevoir une super mini 4 pro neuve, j'ai un bruit étrange quand j'enclenche le frein moteur et ce peu importe le réglage PA de 0 à 5. A votre avis est-ce normal où il y a un problème ? Je vous mets en pièce jointe une vidéo. Merci Jean-Lu VID_20190814_091632.mp4 VID_20190814_091632.mp4 c VID_20190814_091632.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradoc Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Il y a 11 heures, Jean-Luc Julugue a dit : Bonjour à tous et à toutes, je viens de recevoir une super mini 4 pro neuve, j'ai un bruit étrange quand j'enclenche le frein moteur et ce peu importe le réglage PA de 0 à 5. A votre avis est-ce normal où il y a un problème ? Je vous mets en pièce jointe une vidéo. Merci Jean-Lu Je dirais que ça vient de l'ABS qu'ils ont voulu implémenter dans les nouveau contrôleurs. J'avais exactement le même bruit sur ma Speedway 5. J'en parlais ici. Pour résoudre le soucis il faut passer le paramètre PD sur 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 et ca change quoi le PD sur la trott à part le bruit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Julugue Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace!!! Effectivement, en supprimant l'ABS je n'ai plus ce bruit. Je vais la tester comme ça pour voir si le frein moteur fonctionne bien. En ayant l'ABS en marche, il semblerait que la fonction Pa (réglage intensité frein moteur) soit inopérante que ce soit à 0 ou 5 le frein semble réagir de la même manière. Je vais voir s'il y a une différence avec l'ABS déconnecté. Jean-Luc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés