davidm4p Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 3 hours ago, Cat81 said: non elle est bride. ta trotinette devrait monter jusqu'a 45. le debridage dans les trot recentes ce passe dans l odometre. Merci pour ta réponse même si j'avoue avoir pris peur😉 Bon je viens de faire un test a blanc (roue en l'air): elle est monté rapidement à 49 ... Après j'ai pas insisté car j'ai des vieux réflexes de devoir roder la bête 🙂 Donc c'est bien ça, ils me l'ont vendue non bridé.. tranquillou les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous, petit retour sur le forum, je n'avais pas posté depuis longtemps ! Voici un fichier pour imprimer en 3D un cale-pied pour la Mini 4 😉 Celui-ci se monte grâce aux 2 vis de l'amortisseur arrière, rien besoin de modifier no de démonter sur la trottinette à part les 2 vis ! https://www.tinkercad.com/things/73P8kfxUDiJ (Fichier STL ci-dessous) SPEEDWAY Mini 4 Pro Footrest.stl Modifié le 9 juillet 2021 par Crypto83 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam 03 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Salut a tous pouvais vous m'aider j'aimerai augmenter le puissance de ma speedway mini 4 pro (je les déjà débrider) comment puis-je faire pour la débrider encore plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Sam 03 a dit : Salut a tous pouvais vous m'aider j'aimerai augmenter le puissance de ma speedway mini 4 pro (je les déjà débrider) comment puis-je faire pour la débrider encore plus ? Perdre du poid, changer la taille des roues sur lcd et être meilleur en orthographe 🍺🍺 Modifié le 30 juillet 2021 par Pokerchow 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam 03 Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Le 30/07/2021 à 15:27, Pokerchow a dit : Perdre du poid, changer la taille des roues sur lcd et être meilleur en orthographe 🍺🍺 On se marre vachement dite donc et je suis pas gros je suis maigre et on et sur un forum pour poser des question pas pour critiquer l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 17 minutes, Sam 03 a dit : On se marre vachement dite donc et je suis pas gros je suis maigre et on et sur un forum pour poser des question pas pour critiquer l'orthographe. https://www.espritroue.fr/topic/11888-débrider-un-engin-électrique-une-mauvaise-idée-qui-peut-vous-coûter-cher/?tab=comments#comment-233399 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 18 minutes, Sam 03 a dit : On se marre vachement dite donc et je suis pas gros je suis maigre et on et sur un forum pour poser des question pas pour critiquer l'orthographe. J'ai pas dit que t'étais gros, juste que perdre du poid te fait gagner en vitesse même infime, et oui sur un forum il faut de l'humour, sans ça on se ferai bien..... 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam 03 Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Il y a 12 heures, Pokerchow a dit : J'ai pas dit que t'étais gros, juste que perdre du poid te fait gagner en vitesse même infime, et oui sur un forum il faut de l'humour, sans ça on se ferai bien..... 🍺🍺 Oui mes la je demande des renseignements donc un peut de sérieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Il y a 1 heure, Sam 03 a dit : Oui mes la je demande des renseignements donc un peut de sérieux lol Mdr un peu de sérieux dans ton écriture et on en reparle ciao, et on se présente généralement qd on arrive sur un forum 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam 03 Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Le 01/08/2021 à 12:01, Pokerchow a dit : Mdr un peu de sérieux dans ton écriture et on en reparle ciao, et on se présente généralement qd on arrive sur un forum 🍺🍺 Ta des soucis toi vraiment debraye de la mongole a faire des remarque de merde et t'est vieux emoji de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Il y a 2 heures, Sam 03 a dit : Ta des soucis toi vraiment debraye de la mongole a faire des remarque de merde et t'est vieux emoji de merde Hey gamin va débiter tes questions pas très pertinentes ailleurs on a pas besoin de clown ici quoique 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam 03 Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Il y a 4 heures, Pokerchow a dit : Hey gamin va débiter tes questions pas très pertinentes ailleurs on a pas besoin de clown ici quoique 🍺🍺 On et sur un forum pour poser les question que l'on veut et pas les question que les autre aimerai que on pose, si tu et pas content alors repond pas au question que je pose merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat81 Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 la mini 4 Pro aumaximum debride c est env. 42km/h. au dela c est deconseille car tu ne maitriseras plus la trot (gabarit et taille des roues). la raptor aurait ete un choix plus judicieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 il y a 55 minutes, Sam 03 a dit : On et sur un forum pour poser les question que l'on veut et pas les question que les autre aimerai que on pose, si tu et pas content alors repond pas au question que je pose merci bonne soirée C'est effectivement ton droit m'enfin le ridicule ne tue pas ... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsiap Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Le 25/06/2021 à 19:51, Cat81 a dit : non elle est bride. ta trotinette devrait monter jusqu'a 45. le debridage dans les trot recentes ce passe dans l odometre. Bonjour et comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 2 heures, fabsiap a dit : Bonjour et comment faire ? Merci Bonjour, Je te laisse parcourir le forum comme nous l'avons fait on y apprend plein de trucs sinon ma mini pro light 36V monte à 36kmh je fais 190cm et 82500gr, je l'ai ... juste car j'en avais marre d'avoir des petites saccades du moteur ce que tu demandes prends 2min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsiap Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 10 heures, anatopeck a dit : Bonjour, Je te laisse parcourir le forum comme nous l'avons fait on y apprend plein de trucs sinon ma mini pro light 36V monte à 36kmh je fais 190cm et 82500gr, je l'ai ... juste car j'en avais marre d'avoir des petites saccades du moteur ce que tu demandes prends 2min Merci quand même Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Le 13/10/2021 à 08:08, fabsiap a dit : Merci quand même Bonne journée. Bonjour, Ne t'offusques pas de ma réponse, le forum est une mine d'info, le débridage n'est pas et ne fait pas tout. Sinon pour t'aiguiller, tu as 4 petites visses dessus, 4 petites visses pour retirer la petite plaque avec la puissance de la batterie, ensuite une cosse a déconnecté et voila c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsiap Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Le 14/10/2021 à 20:43, anatopeck a dit : Bonjour, Ne t'offusques pas de ma réponse, le forum est une mine d'info, le débridage n'est pas et ne fait pas tout. Sinon pour t'aiguiller, tu as 4 petites visses dessus, 4 petites visses pour retirer la petite plaque avec la puissance de la batterie, ensuite une cosse a déconnecté et voila c'est fini. Merci, je ne l’ai pas mal pris. 1:aurais tu le lien ? 2: par le « ODO» il parait. passe un bon week-end de ride. Moi j’ai la chance d’être à Marseille et il fait beau. Merci pour ton retour. En fait en ville ça va, mais quand je m’éloigne… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Le 16/10/2021 à 11:41, fabsiap a dit : Merci, je ne l’ai pas mal pris. 1:aurais tu le lien ? 2: par le « ODO» il parait. passe un bon week-end de ride. Moi j’ai la chance d’être à Marseille et il fait beau. Merci pour ton retour. En fait en ville ça va, mais quand je m’éloigne… Je te donne les grandes directions pour la débrider sur chemin privé, cette manipulation reste sous ta responsabilité. 1- tu retires les 4 grosses vis BTR qui maintiennent l'avant de la trott sur le deck (chassis plat) avec l'outil fourni avec ta trott 2- tu retires les 4 petites vis BTR qui se trouve devant sur le deck là ou il y a la plaque indiquant le voltage le avec l'outil fourni avec ta trott 3- tu retires délicatement la petite boitier grise avec les fils de toutes les couleurs et tu débranches ou plutot déconnectes le fil gris. 4- tu remets tout à l'intérieur hyper délicatement sans pincer ou coincer de fil. 5- tu revisses les 8 visses avec du freinfilet en serrant à la main. et voila c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés