Xx Virx xX 75 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) newdesigner92 : mais dans ce cas, je suis tout le temps à 47, au moment où je l'allume à 100% rechargé et pret à partir, elle affiche dejas vol 47.01 Ou j'ai mal regardé en debut de road. peut etre qu'elle affiche 100 en vol au debut.. mais j'ai toujours vu VOL 47.01 EDIT: je suis vraiment dsolé, mais là je suis plus tranquille. Faut que je maitrise ça à fond. Modifié le 30 mars 2019 par Xx Virx xX 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 à l’instant, Xx Virx xX 75 a dit : newdesigner92 : mais dans ce cas, je suis tout le temps à 47, au moment où je l'allume à 100% rechargé et pret à partir, elle affiche dejas vol 47.01 Ou j'ai mal regardé en debut de road. peut etre qu'elle affiche 100 en vol au debut.. mais j'ai toujours vu VOL 47.01 C’est pas normal moi à 100% je suis à 54.6 volt inscrit toi sur le groupe Facebook : Minimotors Dualtron speedway et pose la question, y a pleins de gars mieux au courant que moi mais c’est pas normal que ta trott ne soit pas à 54.6 volt quand c’est à 100% ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx Virx xX 75 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 newdesigner92: il ce peut que j'ai mal observé, maintenant que je connais mieux grace à toi, et Koxx les parametres du LCD, je vais attandre cette nuit vers 1h30 du matin, une fois rechargé à bloc, ( le diode qui passe au vert du transfo ) et la je vais regarder combien j'ai en VOL et je reviendrai ici cette nuit te dire. Car peut etre que j'ai bien les 54. Merci pour ton soutient et ta présence active depuis le debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 à l’instant, Xx Virx xX 75 a dit : newdesigner92: il ce peut que j'ai mal observé, maintenant que je connais mieux grace à toi, et Koxx les parametres du LCD, je vais attandre cette nuit vers 1h30 du matin, une fois rechargé à bloc, ( le diode qui passe au vert du transfo ) et la je vais regarder combien j'ai en VOL et je reviendrai ici cette nuit te dire. Car peut etre que j'ai bien les 54. Merci pour ton soutient et ta présence active depuis le debut. Oui regarde bien une fois que c’est 100% sinon là tu peux regarder aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx Virx xX 75 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 nexdesigner92: je prefer attendre que le diode passe au vert, car j'ai lu dans la notice qu'il faut attendre que ce soit vert.. ce qui me fait un peu "chier" d'attendre, parfois tu peux te dire, "bon la je l'ai un peu recharge pour l'utiliser vite fait " mais non, faut à priori attendre le chargement complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 à l’instant, Xx Virx xX 75 a dit : nexdesigner92: je prefer attendre que le diode passe au vert, car j'ai lu dans la notice qu'il faut attendre que ce soit vert.. ce qui me fait un peu "chier" d'attendre, parfois tu peux te dire, "bon la je l'ai un peu recharge pour l'utiliser vite fait " mais non, faut à priori attendre le chargement complet. Mais non tu peux allumer ton lcd pendant que ça charge loool ????et tu regarde ton voltage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx Virx xX 75 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 newdesigner92: mais sur le manuel et certain tuto, ils disent qu'il faut pas, car ça provoque des bug ou court circuit je sais pas trop quoi, et surtout si tu allume la trott pendant le chargement. Mais je te fais confiance, seulement si tu me confirme bien que je peux l'allumer sans risque ? ( au pire je pense que je debrancherai le chageur pendant que j'allumerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 à l’instant, Xx Virx xX 75 a dit : newdesigner92: mais sur le manuel et certain tuto, ils disent qu'il faut pas, car ça provoque des bug ou court circuit je sais pas trop quoi, et surtout si tu allume la trott pendant le chargement. Mais je te fais confiance, seulement si tu me confirme bien que je peux l'allumer sans risque ? ( au pire je pense que je debrancherai le chageur pendant que j'allumerai. Oui tu peux allumer sans risque et regarder ton voltage ; n’interrompt pas la charge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx Virx xX 75 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) @newdesigner92 50 et des poussieres en VOL pour 81% de rechargement là ou s'en est. mais j'ai ré-éteint aussitot le LCD ( la trott ) pour que ça charge. tu en penses quoi toi. En tout cas c'est bon signe je suis remonté. Modifié le 30 mars 2019 par Xx Virx xX 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a une heure, Xx Virx xX 75 a dit : @newdesigner92 50 et des poussieres en VOL pour 81% de rechargement là ou s'en est. mais j'ai ré-éteint aussitot le LCD ( la trott ) pour que ça charge. tu en penses quoi toi. En tout cas c'est bon signe je suis remonté. Oui c’est très bien !! Tu vois tout va bien ? tu veux pas venir sur le groupe Facebook comme je t’ai dit? Les gens sont plus réactif pour t’aider en cas de soucis ; j’ai aussi d’autres conseils à te donner également pour l’entretien de ta trott etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx Virx xX 75 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) @newdesigner92: merci beaucoups, donc tout va bien.. Biensur carrément, mais je suis aller sur le groupe minimotors mais le groupe est fermé. C'est lequelle en nombre d'abo tu me disais? j'ai peut etre mal pris. Sinonoui, je vais chercher là. EDIT: c'est bon j'ai trouvé le groupe. J'ai fait la demande apres avoir répondu à la fiche. Modifié le 31 mars 2019 par Xx Virx xX 75 j'ai trouvé le groupe fb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Il y a 7 heures, Xx Virx xX 75 a dit : @newdesigner92: merci beaucoups, donc tout va bien.. Biensur carrément, mais je suis aller sur le groupe minimotors mais le groupe est fermé. C'est lequelle en nombre d'abo tu me disais? j'ai peut etre mal pris. Sinonoui, je vais chercher là. EDIT: c'est bon j'ai trouvé le groupe. J'ai fait la demande apres avoir répondu à la fiche. Cool tu as gardé le même pseudo qu’ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Il y a 8 heures, Xx Virx xX 75 a dit : @newdesigner92 50 et des poussieres en VOL pour 81% de rechargement là ou s'en est. mais j'ai ré-éteint aussitot le LCD ( la trott ) pour que ça charge. tu en penses quoi toi. En tout cas c'est bon signe je suis remonté. C’est bien lol mais tu n’a pas besoin d’éteindre ton lcd looool il s’éteint tout seul ne t’inquiète pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui se posent des questions sur les ressorts de La fourche arrière. Voici une photo pour vous montrer l’allongement du ressort. Diamètre de spire difficile à mesurer mais on est près de 5mm. Modifié le 7 avril 2019 par Platinor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 J’en profite aussi pour vous montrer un éclaté de quelques pièces de la fourche arrière qui peut vous rendre service. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Le 27/03/2019 à 16:19, GregouZX3 a dit : La surface de l'autre côté n'étant pas droite, j'ai peur que ça pose problème par la suite. N'y a-t-il pas moyen de retracer le filetage ? Si quelqu'un a le diamètre de cette vis, puis-envisager le diamètre au-dessus ? Si tu as un filière tu passes au diamètre au dessus puis tu réinsères un filet en acier. Tu pourras remettre une vis diamètre 6mm et longueur 18mm (attention la taille de la vis se mesure sous la tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 il y a 51 minutes, Platinor a dit : Bonjour, Pour ceux qui se posent des questions sur les ressorts de La fourche arrière. Voici une photo pour vous montrer l’allongement du ressort. Diamètre de spire difficile à mesurer mais on est près de 5mm. Merci @Platinor pour ces précieux renseignements, je réfléchis aussi à rendre la partie arrière moins dure et procéder au remplacement des ressorts. A la maison nous sommes des poids plume et donc c'est compliqué quand le sol est très accidenté. Merci pour ces belles et précises illustrations ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebigestrella Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour, PS: je viens de posté un commentaire sur le sujet "ZERO 8", mais je pense qu'il est également intéressant sur ce fil qui concerne la mini 4 pro, donc je le met ici également. possesseur de la ZERO 8, j'ai achetée une 2ème trot pour faire des ballades avec ma femme, ma nouvelle trot: SpeedWay super mini 4 pro. Répartition: pour ma femme (60kg): la ZERO 8 pour moi (99kg): la SW mini 4 pro Réglages pour la ZERO 8: P12 sur 1 (démarrage en douceur pour les petits 60 kg de ma femme) Réglages du couple au max sur la SW mini 4 pro: P7 sur 0 (pour décoller au mieux mes 99 kg !) Côté vitesse, et malgré mon poids plus lourd, légère tendance à aller un petit k/h plus vite avec la SW mini 4 pro, par contre même avec le couple au max la SW mini 4 pro reste derrière la ZERO 8 au départ arrêté (logique, 99 kg contre 60 kg); pour info, les 2 trot réglées couple maxi et roulées par moi me laisse la même impression de vélocité au démarrage. Côté autres différences perçues: la SW mini 4 pro va un poil plus vite avec mes 99 kg (environ 42 km/h au GPS, contre plutôt 40 avec la ZERO 8, dans les même condition, terrain plat, bien lancé et sans vent); côté freinage, vraiment plus progressif et efficace sur la SW mini 4 pro et côté confort, avantage aussi à la SW mini 4 pro, meilleure absorption des irrégularités de la route et l'impression d'être moins en bout de course des amortisseurs avec mon poids, comme s'ils avaient un peu plus de marge avant de talonner (problème moins important pour ma femme avec ses 60 kg). Autre avantage pour mon 44 fillette en chaussures, la SW mini 4 pro avec son deck plus large et plus long que la ZERO 8 me donne plus de confort et de possibilité de positionnement des pieds. capture d'écran suite à une petite ballade faite aujourd'hui (les 2 trot au consommée environ 50% d'autonomie, avec peut-être un peu plus de conso sur la SW mini 4 pro, mais difficile de se fier au compteur des machines): en espérant que ce petit retour puisse aider les indécis entre ces 2 machine (ma préférence perso est sans appel: la SW mini 4 pro) Jean-Luc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 3 heures, thebigestrella a dit : Bonjour, PS: je viens de posté un commentaire sur le sujet "ZERO 8", mais je pense qu'il est également intéressant sur ce fil qui concerne la mini 4 pro, donc je le met ici également. possesseur de la ZERO 8, j'ai achetée une 2ème trot pour faire des ballades avec ma femme, ma nouvelle trot: SpeedWay super mini 4 pro. Répartition: pour ma femme (60kg): la ZERO 8 pour moi (99kg): la SW mini 4 pro Réglages pour la ZERO 8: P12 sur 1 (démarrage en douceur pour les petits 60 kg de ma femme) Réglages du couple au max sur la SW mini 4 pro: P7 sur 0 (pour décoller au mieux mes 99 kg !) Côté vitesse, et malgré mon poids plus lourd, légère tendance à aller un petit k/h plus vite avec la SW mini 4 pro, par contre même avec le couple au max la SW mini 4 pro reste derrière la ZERO 8 au départ arrêté (logique, 99 kg contre 60 kg); pour info, les 2 trot réglées couple maxi et roulées par moi me laisse la même impression de vélocité au démarrage. Côté autres différences perçues: la SW mini 4 pro va un poil plus vite avec mes 99 kg (environ 42 km/h au GPS, contre plutôt 40 avec la ZERO 8, dans les même condition, terrain plat, bien lancé et sans vent); côté freinage, vraiment plus progressif et efficace sur la SW mini 4 pro et côté confort, avantage aussi à la SW mini 4 pro, meilleure absorption des irrégularités de la route et l'impression d'être moins en bout de course des amortisseurs avec mon poids, comme s'ils avaient un peu plus de marge avant de talonner (problème moins important pour ma femme avec ses 60 kg). Autre avantage pour mon 44 fillette en chaussures, la SW mini 4 pro avec son deck plus large et plus long que la ZERO 8 me donne plus de confort et de possibilité de positionnement des pieds. capture d'écran suite à une petite ballade faite aujourd'hui (les 2 trot au consommée environ 50% d'autonomie, avec peut-être un peu plus de conso sur la SW mini 4 pro, mais difficile de se fier au compteur des machines): en espérant que ce petit retour puisse aider les indécis entre ces 2 machine (ma préférence perso est sans appel: la SW mini 4 pro) Jean-Luc Et avec un frein à l’avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien D Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 6 heures, Platinor a dit : J’en profite aussi pour vous montrer un éclaté de quelques pièces de la fourche arrière qui peut vous rendre service. Un éclaté de fourche... Éclatée ? @Platinor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.