sevy13 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 20 heures, Platinor a dit : C’est en cours Msieur je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Respect @Platinor ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groquick92 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour @Platinor est génial. Je viens de monter une fourche V3. C'est top! Merci à lui pour ses réalisations! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Groquick92 a dit : Bonjour @Platinor est génial. Je viens de monter une fourche V3. C'est top! Merci à lui pour ses réalisations! https://m.facebook.com/groups/247003212736382?view=permalink&id=474447093325325 Modifié le 19 mai 2019 par Platinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amg6.3 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 JhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhBonjour vive la mini 4 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amg6.3 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bonjour mini 4 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex33 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Bonjours, suite à un démontage complet de la mini , une fois tout rebranché quand je freine le LCD s' éteint ? Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Bon ride à tous Inversion de 2 fils .... problème résolu . Désolé pour le post inutile ? Modifié le 27 mai 2019 par Alex33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 ajout réglage chargeur : La charge s'arrête avant d'arriver à 54V Il peut arriver que la batterie soit HS, mais le plus souvent, c'est le chargeur. Les chargeurs vieillissent mal et le calibrage semble ne plus être bon. Pour re-régler le chargeur, il faut l'ouvrir en retirant les 4 vis sous les patins, puis retirer la colle qui se trouve sur la résistance variable. Brancher un voltmètre en sortie du chargeur, et tourner la vis (cf. rond rouge sur la photo) jusqu'a obtenir la tension souhaitée (éviter de dépasser 54.6V). Et voila ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Must75 Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Bonjour à tous, ayant envie de faire l’acquisition d’une super mini 4 pro sur wee bot, je me demandais si il était plus judicieux de patienter et d’attendre les soldes. Est ce que les trottinettes sont soldés ? Autre question quelqu’un a une idée de la sortie de la mini 5 pro et une idée de son prix à la sortie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Le 31/05/2019 à 19:36, Must75 a dit : Bonjour à tous, ayant envie de faire l’acquisition d’une super mini 4 pro sur wee bot, je me demandais si il était plus judicieux de patienter et d’attendre les soldes. Est ce que les trottinettes sont soldés ? Autre question quelqu’un a une idée de la sortie de la mini 5 pro et une idée de son prix à la sortie ?? Je ne pense pas que les soldes se fassent sur les trottinettes électriques. Par contre tu peux entrer en contact avec @Jeff08 pour avoir un prix sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digitalguy Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Bonjour, je songe à acheter une mini 4 pro (version super), ce qui me fais hésiter c'est la roue gonflable avant (je veux pas de crevaisons).D'où une question (j'espère pas trop bête). Est-ce que une roue gomme tendre de etwow (j'ai la dernière version Confort de dispo après avoir mis le kit frein sur la etwow), voire même le kit frein de etwow, irait sur la mini 4 pro à l'avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 19 heures, Digitalguy a dit : Bonjour, je songe à acheter une mini 4 pro (version super), ce qui me fais hésiter c'est la roue gonflable avant (je veux pas de crevaisons).D'où une question (j'espère pas trop bête). Est-ce que une roue gomme tendre de etwow (j'ai la dernière version Confort de dispo après avoir mis le kit frein sur la etwow), voire même le kit frein de etwow, irait sur la mini 4 pro à l'avant? OUI ça va, c'est ce que j'envisagais, mais j'ai eu peur que le pneu de la roue LD5 de etwow soit trop étroit et mettent en cause l’adhérence de la roue avant j'ai 800km avec la SPW mini4 avec la roue de 8 pouce et la roue de 10 pouce plus la fourche Platinor. pour la 10 pouces j'ai pris un pneu nylon j'ai fait pas mal de piste sans crevaison, d'autre part le frein V brake est super bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdouble82 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Bonjour, Après avoir tout vérifié (cable, capteur...). J'ai un dysfonctionnement au niveau de la petite carte électronique qui se trouve sur le coté droit du châssis au niveau de l'interrupteur et de la lumière. Je pense qu'un de composant est défectueux ce qui occasionne un dysfonctionnement de la lumière et du frein magnétique. Où puis je en acheter une pour la remplacer? Merci à tous Modifié le 11 juin 2019 par Bdouble82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 (modifié) Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition de la speedway mini 4 pro et elle est géniale? . J’ai installé une bande anti crevaison 40mm comme conseillé. Tout c’est bien passé mais pour le remontage du pneu je sais pas comment faire je galère un peu lol. Je suis un novice du bricolage. Si quelqu’un serai dispo pour m’expliquer sa serai gentil merci. Modifié le 15 juin 2019 par Elias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 24 minutes, Elias a dit : pour le remontage du pneu je sais pas comment faire je galère un peu La jante est en deux parties comme sur la Speedway-4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 25 minutes, Christian-91 a dit : La jante est en deux parties comme sur la Speedway-4 ? Oui c’est en deux parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Elias a dit : Oui c’est en deux parties Gonfle très légèrement la chambre à air pour être sur qu’il n’y a pas de plis Place le pneu avec la chambre à air de façon à ce que la valve soit dans l’alignement de l’encoche (rond vert, flèche rouge) en plaçant la 2eme demi-jante au dessus de la 1ere, pneu en sandwiche entre les deux demi-jantes, sans oublier de faire correspondre les trous pour remettre les vis Attention pour le pneu, regarde s’il y a une flèche qui donne le sens de rotation de la roue pour le montage Tu mets les vis pour assembler les demi-jantes sans oublier de les serrer et tu gonfle, remontage de la roue, ….., les rondelles et entretoise je ne sais pas, j'espère que tu a pris des repères Modifié le 15 juin 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 10 minutes, Christian-91 a dit : Gonfle très légèrement la chambre à air pour être sur qu’il n’y a pas de plis Place le pneu avec la chambre à air de façon à ce que la valve soit dans l’alignement de l’encoche (rond vert, flèche rouge) en plaçant la 2eme demi-jante au dessus de la 1ere, pneu en sandwiche entre les deux demi-jantes, sans oublier de faire correspondre les trous pour remettre les vis Attention pour le pneu, regarde s’il y a une flèche qui donne le sens de rotation de la roue pour le montage Tu mets les vis pour assembler les demi-jantes sans oublier de les serrer et tu gonfle, remontage de la roue, ….. Ok j’ai gonflé légèrement et j’ai repéré le trou des deux jantes et le sens de pneu aussi . Et ses 3 truc il faut les placer à l’extérieur ou dans la jante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Désolé j'ai édité trop tard le post plus haut, j'ai ajouté : les rondelles et entretoise je ne sais pas, j'espère que tu a pris des repères, je n'ai pas la même trottinette, pour le pneu même principe que la mienne, pas pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 5 minutes, Christian-91 a dit : Désolé j'ai édité trop tard le post plus haut, j'ai ajouté : les rondelles et entretoise je ne sais pas, j'espère que tu a pris des repères, je n'ai pas la même trottinette, pour le pneu même principe que la mienne, pas pour le reste. J’ y suis presque. Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés