Christian-91 Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Sinon il y avait le tuto en 1ere page, cherche démontage roue avant/arrière, il y même des vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Oui j’ai vu mais c’est que pour la roue arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 (modifié) il y a 11 minutes, Elias a dit : Oui j’ai vu mais c’est que pour la roue arrière Je viens de regarder, pas de chance, j'espère que tu va t'en sortir, tu a bien serré les trois vis de la jante avant de gonfler ! Modifié le 15 juin 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 (modifié) il y a 21 minutes, Christian-91 a dit : Je viens de regarder, pas de chance, j'espère que tu va t'en sortir, tu a bien serré les trois vis de la jante avant de gonfler ! Sa y est mission accomplie, j’ai gonflé le pneu à 3 bar. Me voilà tranquille pour les crevaisons ?. Maintenant je suis en plein custom, je mets du vinyle carbone 5D,et d’autres accessoires je posterai plus tard une photo pour le résultat final. Merci pour ton intervention? Modifié le 15 juin 2019 par Elias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 5 minutes, Elias a dit : Sa y est mission accomplie, j’ai gonflé le pneu à 3 bar. Me voilà tranquille pour les crevaisons ?. Maintenant je suis en plein custom, je mets du vinyle carbone 5D,et d’autres accessoires je posterai plus tard une photo pour le résultat final. Merci pour ton intervention? Bravo, bricole bien et profite du beau temps pour les ballades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 il y a 2 minutes, Christian-91 a dit : Bravo, bricole bien et profite du beau temps pour les ballades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Tu as une speedway 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 How can I get the platinor fork V3 and does it come in white? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bonsoir à tous, je suis a la recherche du schema de montage des LEDs avec le contrôleur, j'ai démonté les miennes il y a plusieurs mois et je ne sait plus lesquelles sont branchées à quoi... Vu qu'en plus les câbles à connecter ne sont pas de même couleur côté contrôleur, pas moyen de deviner. ? Merci d'avance ? Ps: cables côté LEDs : Bleu + Rouge Blanc + Noir Jaune Rouge + Noir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bonsoir à tous, je suis a la recherche du schema de montage des LEDs avec le contrôleur, j'ai démonté les miennes il y a plusieurs mois et je ne sait plus lesquelles sont branchées à quoi... Vu qu'en plus les câbles à connecter ne sont pas de même couleur côté contrôleur, pas moyen de deviner. Merci d'avance Ps: cables côté LEDs : Bleu + Rouge Blanc + Noir Jaune Rouge + NoirQuelles leds??? L'éclairage, freinage ?Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 22 minutes, S3RG3I a dit : Quelles leds??? L'éclairage, freinage ? Toutes (av + ar), j'ai remplacé les 2 barres sur les côtés du deck. Solution trouvée via Facebook ? ça refonctionne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 il y a 1 minute, Crypto83 a dit : Toutes (av + ar), j'ai remplacé les 2 barres sur les côtés du deck. Solution trouvée via Facebook ? ça refonctionne. @Crypto83nom pas toi ,heureusement que tu as trouve seul la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 @Koxx précision les 16 et 15.6 sont en li-po quand la 13Ah est en li-ion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Le 24/06/2019 à 23:19, Shin a dit : @Koxx précision les 16 et 15.6 sont en li-po quand la 13Ah est en li-ion La version Super en 16Ah Panasonic est du li-po ? T'es certain ? Il a toujours été question de li-ion depuis son annonce il me semble. Je n'ai pas envie d'ouvrir la mienne pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 J'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 @krovitsur ma speedway c'est une li-ion 48v16ah panasonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 désolé, je suis super occupé avec l'asso ANUMME ... pas beaucoup de temps pour passer par ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Le 03/07/2019 à 16:51, sevy13 a dit : @krovitsur ma speedway c'est une li-ion 48v16ah panasonic Alors elles doivent toutes etre en Liion maintenant, au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Bonsoir news problème ma mini4 pro fonctionnait très bien et j’ai touché au réglage aléatoirement et depuis tout fonctionne parfaitement mais la gâchette ne répond plus j’ai remis les réglages d’usine et vérifier que l’aimant était pas sortie de sa place et pourtant toujours rien il y aurai t’il une sécurité à débloquer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés