Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super

Koxx

Messages recommandés

Ha oui ! Je comprend mieux je viens de voir en page 23 sue sevy13 a mis une image ecran d un de mes messages de fin janvier , pourquoi ? 

En tout cas merci a lui qui m a communiqué les coordonnées de platinor  , notre "Geo Trouvetou " 🤓👍

Bonjour à tous, Le cable moteur s'est enroulé autour de l'axe de rotation de la roue arrière... J'en ignore la raison mais en tout cas impossible de rouler comme ça ! J'ai démonté la roue arrière, la pièce servant à bloquer l'axe de rotation est légèrement usée. D'où vient le problème selon vous ? Ceci peut-il passer en garantie à votre avis ? La trottinette a 4 mois et je l'ai achetée sur GyroPhare... Merci à vous ! La bise.

• 2 semaines après...
Le 09/05/2020 à 19:26, Aladin06300 a dit :

Le cable moteur s'est enroulé autour de l'axe de rotation de la roue arrière.

@Aladin06300les écrous de roue pas assez serrés: d'où jeux et usure. maintenant à 4 mois de l'achat fait jouer la garantie car il faut soit changer les rondelles mais peut être l'axe moteur ou (et) la fourche arriere 

• +1 1

Il y a 3 heures, CorbeilleNews a dit :

Bonjour,

Merci pour ce super condensé de maintenance.

Y a t-il un moyen de connaître le nombre de cycle de la batterie lors d’un achat d’occasion ?

A quoi d’autre faire attention sur un modèle ayant 1200 kms et environ un an ?

Merci

@CorbeilleNewsà 1200Km tu peux considerer que la machine est neuve et cela doit ce voir à l'oeil 

vérifie l'état des pneus il doit y avoir encore les dessins .

pour la batterie assure toi du voltage et de l'amperage voir la plaque avant  48v 14 ah en principe ,mais il y a eu des séries  48v 10ah (et même des 36v 10ah en copie, à fuir)

quand à la batterie une charge permet en moyenne 30km   1200/40= 40 cycles de charges   , les cellule panasonic  supporte 500 cycles là aussi on peut considérer la batterie comme neuve

ma speedway vendu à un ami a 8000km  soit 270 cycle de charge et elle à toujours de tres bonne performance

• +1 1

il y a 55 minutes, drew a dit :

Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir si la mini 4 pro 13A/h a le même contrôleur que la super 16A/h ou la 4 pro 15,6A/H.

Merci d'avance de votre retour.

a ma connaissance, tout les sm4 48v ont le même controleur 😉

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Je m’appelle Séverine. Je viens d’acheter une speedway 4 mini pro. 
Je l’ai acheté au magasin Glisse Urbaine. Ils ne sont pas vraiment aimables, de ce fait je n’ai pas pu poser des questions. 
Peut-être je pourrais compter sur vous pour m’aider ?

Amicalement, Séverine. 

Bonsoir a tous et toutes je sais qu il est possible de debrider la m4pro au-delà des 45 km/h...c est les gars d altermoove a l atelier qui m avait dit ça a l'époque je les ai appelé tout a l heure pour leur demander comment faire il me confirme qu a 45km\h ya un debridage possible mais il ne le font pas et veulent rien dire a ce sujet...quelqu un saurait de quoi il s agit ?? 

il y a 15 minutes, Séverine PARIS a dit :

Bonsoir à tous. Désolée mais je n’ai pas à l’habitude des forums, du coup ma question a peut être déjà été posée. Ma speedway 4 mini pro fait un bruit au freinage. Le vendeur m’a dit que c était normal. Qu’en pensez vous ?

Amicalement, Séverine. 

Hello Oui cest "normal" c'est le frein électrique à l'arrière de memoire il faut faire une manip va voir ds la fac speedway mini 4 pro tt est indiqué.

Modifié par Pokerchow