Platinor Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Il y a 6 heures, sevy13 a dit : envoi un MP à @Platinoril va te répondre Bonjour, merci SEVY13. Elie22, il me semble que tu m’as déjà contacté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie22 Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour,oui nous nous sommes deja parlé au sujet de ta fourche ! D ailleur je vois que tu m a envoyé un message a ce sujet.. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie22 Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Ha oui ! Je comprend mieux je viens de voir en page 23 sue sevy13 a mis une image ecran d un de mes messages de fin janvier , pourquoi ? En tout cas merci a lui qui m a communiqué les coordonnées de platinor , notre "Geo Trouvetou " 🤓👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin06300 Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour à tous, Le cable moteur s'est enroulé autour de l'axe de rotation de la roue arrière... J'en ignore la raison mais en tout cas impossible de rouler comme ça ! J'ai démonté la roue arrière, la pièce servant à bloquer l'axe de rotation est légèrement usée. D'où vient le problème selon vous ? Ceci peut-il passer en garantie à votre avis ? La trottinette a 4 mois et je l'ai achetée sur GyroPhare... Merci à vous ! La bise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeilleNews Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bonjour, Merci pour ce super condensé de maintenance. Y a t-il un moyen de connaître le nombre de cycle de la batterie lors d’un achat d’occasion ? A quoi d’autre faire attention sur un modèle ayant 1200 kms et environ un an ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Le 09/05/2020 à 19:26, Aladin06300 a dit : Le cable moteur s'est enroulé autour de l'axe de rotation de la roue arrière. @Aladin06300les écrous de roue pas assez serrés: d'où jeux et usure. maintenant à 4 mois de l'achat fait jouer la garantie car il faut soit changer les rondelles mais peut être l'axe moteur ou (et) la fourche arriere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 3 heures, CorbeilleNews a dit : Bonjour, Merci pour ce super condensé de maintenance. Y a t-il un moyen de connaître le nombre de cycle de la batterie lors d’un achat d’occasion ? A quoi d’autre faire attention sur un modèle ayant 1200 kms et environ un an ? Merci @CorbeilleNewsà 1200Km tu peux considerer que la machine est neuve et cela doit ce voir à l'oeil vérifie l'état des pneus il doit y avoir encore les dessins . pour la batterie assure toi du voltage et de l'amperage voir la plaque avant 48v 14 ah en principe ,mais il y a eu des séries 48v 10ah (et même des 36v 10ah en copie, à fuir) quand à la batterie : une charge permet en moyenne 30km 1200/40= 40 cycles de charges , les cellule panasonic supporte 500 cycles là aussi on peut considérer la batterie comme neuve ma speedway vendu à un ami a 8000km soit 270 cycle de charge et elle à toujours de tres bonne performance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin06300 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Salut ! Merci pour la réponse, elle est actuellement chez E-ride en SAV, elle passe en réparation le 05 Juin prochain. Je vais leur demander de changer les écrous nylstop aussi, quand je vois la qualité de merde de la visserie là-dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin06300 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 C'est pas du 48V 16AH sur les super speedway mini 4 pro ? La mienne c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 1 heure, Aladin06300 a dit : C'est pas du 48V 16AH sur les super speedway mini 4 pro ? La mienne c'est ça oui 48v 16 ah speedwaymi 4pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie22 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 La mienne 48v_13AH speedway mini 4 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drew Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si la mini 4 pro 13A/h a le même contrôleur que la super 16A/h ou la 4 pro 15,6A/H. Merci d'avance de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 55 minutes, drew a dit : Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si la mini 4 pro 13A/h a le même contrôleur que la super 16A/h ou la 4 pro 15,6A/H. Merci d'avance de votre retour. a ma connaissance, tout les sm4 48v ont le même controleur 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 non il y a 2 version je crois: la pro 48/15.6 est de première generation, avec LCD vert les 36/10, 48/13 et 48/16 ont eye3 et controleurs dernier génération 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine PARIS Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. Je m’appelle Séverine. Je viens d’acheter une speedway 4 mini pro. Je l’ai acheté au magasin Glisse Urbaine. Ils ne sont pas vraiment aimables, de ce fait je n’ai pas pu poser des questions. Peut-être je pourrais compter sur vous pour m’aider ? Amicalement, Séverine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie22 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bienvenue a Severine alors !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou69 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bonsoir a tous et toutes je sais qu il est possible de debrider la m4pro au-delà des 45 km/h...c est les gars d altermoove a l atelier qui m avait dit ça a l'époque je les ai appelé tout a l heure pour leur demander comment faire il me confirme qu a 45km\h ya un debridage possible mais il ne le font pas et veulent rien dire a ce sujet...quelqu un saurait de quoi il s agit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine PARIS Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bonsoir à tous. Désolée mais je n’ai pas à l’habitude des forums, du coup ma question a peut être déjà été posée. Ma speedway 4 mini pro fait un bruit au freinage. Le vendeur m’a dit que c était normal. Qu’en pensez vous ? Amicalement, Séverine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) il y a 15 minutes, Séverine PARIS a dit : Bonsoir à tous. Désolée mais je n’ai pas à l’habitude des forums, du coup ma question a peut être déjà été posée. Ma speedway 4 mini pro fait un bruit au freinage. Le vendeur m’a dit que c était normal. Qu’en pensez vous ? Amicalement, Séverine. Hello Oui cest "normal" c'est le frein électrique à l'arrière de memoire il faut faire une manip va voir ds la fac speedway mini 4 pro tt est indiqué. Modifié le 27 mai 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés