Pokerchow Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 21 minutes, LTA a dit : Salut. Je viens d'acquérir une super. Je cherche à améliorer son confort. Des idées, des expés? LT Slt Amortisseurs, Deck freins avant lumières clignotants ect.. Tu l'as acheté neuve ou d'occase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Je te conseille aussi d'enlever le garde boue arriere par beau temps également ça rajoute un frein avec ton pied 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LTA Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Neuve. Je viens d'une Xioami que j'ai personnalisée ( tellement qu'on me l'a piquée) avec des 10 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticou Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 6 heures, LTA a dit : Salut. Je viens d'acquérir une super. Je cherche à améliorer son confort. Des idées, des expés? Salut, Cette trot ne devrait pas être vendue sans frein avant. Pour les freinages d'urgence c'est indispensable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LTA Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Solution trouvée : baskets de running tous les matins pour absorber le gros des chocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIOR Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonsoir à tous, Je vous ecris sur ce forum car j'ai un ptit souci avec ma trot, J'ai acheté il y'a 4 mois une mini 4 pro en 16ah d'occasion sur leboncoin en très bon état et je me suis rendu compte il y'a quelques jours qu'un boulon sous la trotinette au niveau des suspension arrière n'est pas serré du tout et une partie est tordue ( video et photo ci joint) je souhaite savoir comment la resserrer et la remettre droite car il n'y a pas du tout d'accès De plus j'entend un grincement au niveau de la suspension ca doit venir de cela. Tout conseil est bon a prendre merci pour votre temps et votre aide ! A part ça, très content du modèle stable confort vitesse juste un ptit bemol sur le freinage. Merci d'avance ! Lior HwVideoEditor_2020_09_24_231925.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 les deux vis que tu montre forment un axe et se resserrent juste entre elles même faut démonter les autres axes de fourche pour y avoir accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIOR Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Salut ! Merci pour ta réponse justement je ne sais pas quelles parties exactement demonter pour y avoir accès.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 (modifié) Le 25/09/2020 à 08:41, LIOR a dit : Salut ! Merci pour ta réponse justement je ne sais pas quelles parties exactement demonter pour y avoir accès.. Hello, tu dois dévisser « 1 » puis « 2 » sur la pj 1 de chaque côté de la trottinette. surtout mettre du frein filet lors du remontage pour que ça ne refasse pas la même blague... Nota: Colle le petit écrou avec une goutte de super glue pj 2 sinon tu galèreras pour revisser la petite vis « 2 ». Modifié le 30 septembre 2020 par Platinor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebi Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une speedway mini 4 pro 16AH 48V. Après Bridage (connexion des fils gris à l'intérieur du boitier sous la trottinette), la trottinette ne va qu'à 20km/h max. Le mode 1 est à 6 km/h, le 2 est à 12 ou 13 km/h et le 3 est à 20 km/h. Ce n'est pas du tout ce qui est spécifié sur les caractéristiques de ce modèle qui une fois bridée a sa vitesse maximale de 25 km/h et MODES DE VITESSE : 3 modes – L1 (10 km/h), L2 (15 km/h) et L3 (25 km/h). Comment corriger ce défaut? Je fais 73 kg donc il n'y a pas de raison que je ne puisse pas atteindre ces 25km/h. Je vous remercie Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihell Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Bonjour, as-tu vérifié les réglages couple moteur ou mode éco dans le menu ? Modifié le 13 octobre 2020 par Jihell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Bonjour, quelqu’un aurait la référence de la vis perdue ici ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 https://fr.aliexpress.com/item/4000970314785.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.69642125rS5d8h&algo_pvid=1e00a4f6-cd74-4526-b9d3-26f79084b93d&algo_expid=1e00a4f6-cd74-4526-b9d3-26f79084b93d-34&btsid=0b0a0ae216045870408008101ebc74&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalexa Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Bonjour à tous, j’ai une mini4pro depuis mai. Elle a toujours bien rouler ( 2650km ) et depuis deux jours je roule même pas 6mins que elle s’éteint et impossible à rallumer. J’ai l’impression que la tension de la batterie de 54 a 45 d’un coup ?? C’est la batterie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 5 minutes, Scalexa a dit : Bonjour à tous, j’ai une mini4pro depuis mai. Elle a toujours bien rouler ( 2650km ) et depuis deux jours je roule même pas 6mins que elle s’éteint et impossible à rallumer. J’ai l’impression que la tension de la batterie de 54 a 45 d’un coup ?? C’est la batterie ?? Slt tu l'as acheté neuve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalexa Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 7 minutes, Pokerchow a dit : Slt tu l'as acheté neuve? Oui je l’ai acheter neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Scalexa a dit : Oui je l’ai acheter neuve C'est arrivé quand/comment en monté, après une descente de trottoir ou nid de poule ? Modifié le 12 novembre 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalexa Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 4 minutes, Pokerchow a dit : C'est arrivé quand/comment en monté, après une descente de trottoir ou nid de poule ? C’est arrivé il y a 2 jours sur du plat en ligne droite sans causes apparentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 à l’instant, Scalexa a dit : C’est arrivé il y a 2 jours sur du plat en ligne droite sans causes apparentes Air Alors ça sent pas bon tjrs en garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalexa Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Oui toujours en garanti je pense heureusement d’ailleurs, je voulais juste savoir si ce problème était récurrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés