sevy13 Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) il y a 53 minutes, Jaypharrell a dit : fais un comparatif avec le gps, car p0 à 8.2, ça me semble beaucoup, enfin, c'est à vérifier Oui peut être mais c'est le réglage usine combien as tu mis et puis ça dépend de l'usure du pneu les compteurs de ces machines ne sont pas tres fiables Modifié le 16 février 2019 par sevy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 il y a une heure, sevy13 a dit : Oui peut être mais c'est le réglage usine combien as tu mis et puis ça dépend de l'usure du pneu les compteurs de ces machines ne sont pas tres fiables si, ça peut l'être, d'usine, les compteurs sont pas bons, ça n'a rien à voir avec une etwow, le compteur, si tu le règles bien, il sera précis, l'usure du pneu ne joue que très peu, en général, le réglage correct est entre 7.5 et 7.8, faut tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonje veux bien t'écouter un compteur précis c'est mieux je vais tester à 7.6 tu n'as pas d'info sur le paramètre PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) @sevy13, tu es la premier que je vois avec ce LCD ! tu l'as acheté où ta mini ? EDIT : je viens de voir : KWK en tout cas, c'est marrant ! Modifié le 17 février 2019 par Koxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 4 heures, Koxx a dit : @sevy13, tu es la premier que je vois avec ce LCD ! tu l'as acheté où ta mini ? EDIT : je viens de voir : KWK en tout cas, c'est marrant ! Direct chez KWK , et je viens de voir que j'ai un pb avec le système de pliage ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 8 heures, sevy13 a dit : Direct chez KWK , et je viens de voir que j'ai un pb avec le système de pliage ...... quel soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) @Koxxl'axe s'est mis en travers j'ai du utiliser un tourne vis faire levier et le remettre horizontal, en deux pliages dépliages il a bouffer une partie du rail sur lequel il coulisse puis il s'est remis dans la bonne position? voila j'attend la réponse de KWK, mais j'ai pas confiance en leur système . il me semble avoir vu ici ou sur urban360 le même type de Pb Modifié le 17 février 2019 par sevy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) ajout vue interne du controleur Modifié le 18 février 2019 par Koxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) @Koxxpeux tu me dire si à l'arriere de la carte il y a un pont métallique comme sur ce controleur que j'ai fais venir par aliexpress je t'explique nous avons vu avec @asgar qu'en modifiant par adjonction d’une couche de soudure la résistance de ce pont ( en diminuant la résistance) d'avantage de courant était admis dans les mofset donc plus de puissance . j'ai ouvert le compartiment contrôleur de la speedway pour voir la place qu'il y avait j'ai pas ouvert le contrôleur merci pour ta réponse Modifié le 18 février 2019 par sevy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 il y a 59 minutes, sevy13 a dit : @Koxxpeux tu me dire si à l'arriere de la carte il y a un pont métallique comme sur ce controleur que j'ai fais venir par aliexpress je t'explique nous avons vu avec @asgar qu'en modifiant par adjonction d’une couche de soudure la résistance de ce pont ( en diminuant la résistance) d'avantage de courant était admis dans les mofset donc plus de puissance . j'ai ouvert le compartiment contrôleur de la speedway pour voir la place qu'il y avait j'ai pas ouvert le contrôleur merci pour ta réponse cool comme trouvaille ! je sais pas, j'ai pas démonté le mien, les photos viennent d'une forum russe. Comme elle est encore sous garantie FR, je préfère pas tout démonter tant qua ca cours ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 sur ma photo, j'ai l'impression qu'il est en bas a droite dans le prolongement des vis fixant les mosfet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgar Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Oui ca y ressemble vous allez pouvoir debrider la bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 c'est ça il va falloir y aller mollo sur la soudure sinon adieux le contrôleur? perso je vais attendre un peu, pour l'instant je vais mettre la bat externe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 certains ont l'air d'avoir fait la manip sur les forums russes : https://translate.google.com/translate?hl=&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Felectrotransport.ru%2Fussr%2Findex.php%3Ftopic%3D52365.666%23topmsg traduction : Quand j'ai eu un halten là-bas, le même contrôle que pour 48 volts, je l'ai bricolé en 2 étapes. La première étape de 25 à 30 était normale, puis j'ai décidé d'atteindre environ 35A, le pouvoir de l'enfer était. Après 200 km il a brûlé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) maj détail prise 6 d'apres forum russe : Détail prise 6 : - rouge : VCC (toujours alimenté, même trot éteinte) - orange : retour VCC (lorsque la trot est allumée) - noir : neutre - bleu : TX - échange de données avec le contrôleur - vert : bouton de gaz sortant du capteur à effet Hall - jaune : RX - échange de données avec le contrôleur Modifié le 18 février 2019 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 et c'est la que les transistors de puissance font PSCCccccccchhhhhhhhhheeeeeeeeeeee................. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 ça me fait penser à l'ether qu'on mettait dans le réservoir de nos mobs.....des avions supersoniques les trapanelles ....mais ça durait pas longtemps ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) Ben il faut bien s'amuser de temps en temps, et même si on crame un contrôleur, chez minimotor ils restent abordable le gars qui a fait la manip précise bien qu'il faut avoir le fer à souder léger....? Modifié le 18 février 2019 par sevy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 je suis bien de ton avis sevy, c'est justement ça qui est sympa dans ces machines, on peu s'amuser à moindre frais 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 il y a 31 minutes, JJK a dit : ça me fait penser à l'ether qu'on mettait dans le réservoir de nos mobs.....des avions supersoniques les trapanelles ....mais ça durait pas longtemps ... Des potes m'avaient fait ça sur mon Solex 3800, il avait une super Patate j'te dis pas @JJK j'suis sur que j'grattais une Raptor au démarrage, lol mdr ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés