TexMurphy Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a une heure, Koxx a dit : oh m**de... remet toi bien ! +1 Pas de bol !!! On te l'avait dit, méfie toi des piétons Prompt rétablissement à toi @sevy13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Et, pendant ton immobilisation, si tu veux qu'on rode ta nouvelle fourche, n’hésites pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 1 minute, TexMurphy a dit : Et, pendant ton immobilisation, si tu veux qu'on rode ta nouvelle fourche, n’hésites pas ... Merci Mais non .en fin de semaine si je tiens jusque là et si ma moitié me laisse sortir vous aurez des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 sevy13 : heureusement ke cest pas plus grave! saleté de pieton ki déboule n'importe ou et kan !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Le 18/02/2019 à 21:29, Koxx a dit : certains ont l'air d'avoir fait la manip sur les forums russes : https://translate.google.com/translate?hl=&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Felectrotransport.ru%2Fussr%2Findex.php%3Ftopic%3D52365.666%23topmsg traduction : Quand j'ai eu un halten là-bas, le même contrôle que pour 48 volts, je l'ai bricolé en 2 étapes. La première étape de 25 à 30 était normale, puis j'ai décidé d'atteindre environ 35A, le pouvoir de l'enfer était. Après 200 km il a brûlé Ça m'intéresse cette manip comme je devrais mettre un moteur de 1000w alors quelques ampères de plus seraient les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 1 minute, S3RG3I a dit : Ça m'intéresse cette manip comme je devrais mettre un moteur de 1000w alors quelques ampères de plus seraient les bienvenus. Tu t’es pas trompé de post???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Je ne vois pas trop. J'ai déjà modifié l'avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour je pose une question concernant l'accelerateur Sur la photo du contrôleur @Koxx nous dit que le fils vert de la prise 6 est le fils des gaz capteur hall : donc si je coupe ce fils je ne doit plus avoir de gaz , donc je peut brancher le le conneteur qui vient du frein ici =je freine je coupe le moteur , =je lache le frein, je rétablie le circuit, et ça accelere koxx est ce que tu confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 10 minutes, sevy13 a dit : ...donc si je coupe ce fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 @TexMurphyun smile ne suffit pas une réponse please de toutes façon je ne risque rien si çamarche pô je rebranche...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je voulais juste dire: es tu vraiment sur de vouloir couper ce fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 ben oui j'attends voir ce que @Koxxenpense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 salut @sevy13, les 3 premiers fils, je suis certain a 99 % . le bleu + jaune, c'edt a vérifié pour la direction. le vert n'etonne bcp... je ne vois pas pourquoi le capteur hall descendrait jusqu'au controleur. le tout vient d'une traduction russes donc a prendre avec des grosses pincettes. Détail prise 6 :- rouge : VCC (toujours alimenté, même trot éteinte) - orange : retour VCC (lorsque la trot est allumée) - noir : neutre - bleu : TX - échange de données avec le contrôleur- vert : bouton de gaz sortant du capteur à effet Hall- jaune : RX - échange de données avec le contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 bon reste plus qu'à essayer j'attends les poignées avec les bons contacteurs,je vais couper et je vais voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 4 minutes, sevy13 a dit : bon reste plus qu'à essayer j'attends les poignées avec les bons contacteurs,je vais couper et je vais voir? ton but, c'est quoi ? que ton nv frein active le kers ? si c'est ca, je mettrais l'interrupteur du nouveau frein de parrallele de l'autre frein. ce sont des contacts secs. le frein n'edt pas piloté par le lcd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Mon but c'esr que le frein avant coupe le moteur et bingo j'ai coupe le fils vert et il n'y a plus de moteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) il y a 57 minutes, Koxx a dit : ton but, c'est quoi ? que ton nv frein active le kers ? si c'est ca, je mettrais l'interrupteur du nouveau frein de parrallele de l'autre frein. ce sont des contacts secs. le frein n'edt pas piloté par le lcd. c'est plus difficile a réaliser,et ce n'est pas ce que je veux faire attentionne pas utiliser ce type de connecteur ,j'ai testé ils ne resistent pas aux vibrations, n y à un ampérage trop fort Modifié le 6 mars 2019 par sevy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 @Koxx merci pour tes réponses, les rusky sont quand même fortiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 j'ai remonté en attendant les poignées j'ai mis une plaque en plexi et j'ai modifié la sortie de la batterie externe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je trouve dommageable d'enlever la plaque avant. Le contact du contrôleur avec celle-ci doit permettre d'évacuer un peu de la chaleur émise. J'ai préféré mettre un presse-étoupe à gauche au même niveau que celui de droite et conserver la plaque alu. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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