adler67 Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour la commu' Alors pas de secret entre nous j'ai cette trottinette en parfait etat de marche mais avec laquelle j'ai eu des debuts difficile (elle ne demarrait pas), mais reparee apres un tour en SAV ils ont changer le controleur a neuf Bref aujourd'hui apres 280km environ elle est a vendre tres peu chere car j'ai pas fini de la payer (en gros j'ai payer 500e pour vous l'acheteur ?) et je veux tourner la page. il reste un leger probleme d'ou le prix, c'est que la lumiere avant a ete abimee par chronop*st j'ai la piece de rechange en ma possession, mais j'ai pas le courage pour reparer elle est sous garantie donc reparable sans frais, mais je veux en finir une bonne fois pour toutes le plus rapidement sachant que la reparation vous prendra 1mois a tout casser car c'est un probleme minime mais bon bref Belle affaire a ne pas rater contacter moi pour plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour, Achetée en France ? Chez qui ? Quelle batterie,13 ah, 15,6 ah? Combien la vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) Bonjour j'aimerai savoir dans quel coin peut on voir la bête, ainsi que son prix et éventuellement si un envoi par la poste ou transporteur est envisageable !!?? Merci edit j'ai trouvé l'annonce sur le bon coin et j'ai mes réponses, dommage elle est trop loin pour moi !!! Merci encore ! Modifié le 30 janvier 2019 par Scrounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adler67 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour, Oui achetee en France chez Altermove, version 15,6ah, A Strasbourg et alentour, mais je pense me deplacer sur Paris ca depend des couts J'espere en tirer 400e sur Stras ou 450e a Paris ou plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adler67 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 @Scrounch T'habites ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 tres belle occase, dommage que je n'ai pas les finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekirok Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 C'est en cours =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Salut, Désolé j'habite à côté de Montpellier ! Ça me fait trop loin Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adler67 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 19 minutes, ekirok a dit : C'est en cours =)) J'ai pas compris t'es le gars sur LBC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRED06 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Une super mini 4 pro neuve a 400€ c’est plus qu’une affaire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekirok Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Le 30/01/2019 à 16:43, adler67 a dit : J'ai pas compris t'es le gars sur LBC ? Oui c'est Chris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex9 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 bonjour, je suis trés intéresser et de bretagne(au cas ou vous passeriez par la). est ce qu'un envoi est possible de votre par? il y en a pour 30 euros par la poste(30kg) et je suis pret a vous la prendre 450 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés