Tom Bouss Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour, je me lance , mais je ne suis pas la roi de la présentation J'ai découvert le site suite à des recherches concernant la mi365. J'en ai acquis une récemment pour ma femme qui doit se déplacer à des heures où ce n'est pas toujours pratique en bus. Avant cela, j'ai pu tester la gyroroue pendant mes derniers vacances d’été. j'ai beaucoup aime conclusion j'ai aussi une gyroroue d'une marque non présente sur le site (Gyroboarder). Mais je vous rassure le site ne m'ayant pas semblé de super confiance, je l'ai bien négocié (voir très bien negocié). je compte la conserver le temps d'apprendre et de me prendre mes premières gamelles. Apres je verrai pour passer sur un modèle un peu plus recommandable (je penche pas mal vers inmotion V5f ou V8 mais je n'en suis pas encore là). Sinon bien équipé entre overboard, Rollers, Skate, trotinettes standards je voudrai passer au nouveaux modes de mobilité urbaine pour les trajets un peu long a faire a pied mais qui ne valent pas le coup de prendre la voiture. Bref me (nous) voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bienvenue et bon courage pour l’apprentissage de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bienvenue dans ce monde merveilleux de la roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Binevenue, j'ai actuellement fait acheté à un ami une V5F pour 350€ neuve en promo sur GearBest au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bienvenue, bonne glisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Le 30/01/2019 à 10:18, Tom Bouss a dit : [...] je voudrai passer au nouveaux modes de mobilité urbaine pour les trajets un peu long a faire a pied mais qui ne valent pas le coup de prendre la voiture [...] très bonne idée ! et bon wheel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés