Koxx Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) Bonjour, je chercher a déterminer quel fils sert a quoi sur les contrôleurs de mini. *** Contrôleur *** 1 - 1 pin - moteur 2 - 4 pins - non connecté -3 - 2 pins - batterie 4 - 1 pin - moteur 5 - 1 pin - moteur 6 - 6 pins - lcd 7 - 1 pin - non connecté - bridage 25km/h 8 - 2 pins - lumière9 - 1 pin - non connecté - bridage 25km/h 10 - 2 pins - interrupteur frein électrique 11 - 2 pins - eclairage frein électrique Détail prise 6 : - rouge : VCC - orange : retour VCC (lorsque la trot est allumée) - à vérifier - noir : neutre - bleu : signaux commande/retour - à vérifier - vert : signaux commande/retour - à vérifier - jaune : ? *** Schéma de principe électrique *** Modifié le 3 février 2019 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Salut. Il me semble que le 7 et 11 permettent de brider à 25 km/h lorsqu'ils sont connectés. Dans les autres j'imagine qu'il doit y avoir les feux, le bouton power peut-être, et le signal de freinage aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 9 minutes, krovit a dit : Salut. Il me semble que le 7 et 11 permettent de brider à 25 km/h lorsqu'ils sont connectés. Dans les autres j'imagine qu'il doit y avoir les feux, le bouton power peut-être, et le signal de freinage aussi. merci ! on avance pour le bridage, on branche les 2 ensembles pour faire le bridage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Oui, c'est la théorie, en pratique ne le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Tout est là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 15 heures, Koxx a dit : Bonjour, je chercher a déterminer quel fils sert a quoi sur les contrôleurs de mini. quelqu'un peut m'aider ? pour le moment, je vais pas loin : 1 - moteur / phase 1 2 - moteur / phase 2 3 - moteur / phase 3 4 - ? 5 - afficheur LCD 6 - ? 7 - ? 8 - ? 9 - ? 10 - batterie 11 - ? Détail prise 6 : - rouge : VCC - orange : retour VCC (lorsque la trot est allumée) - à vérifier - noir : neutre - bleu : signaux commande/retour - à vérifier - vert : signaux commande/retour - à vérifier - jaune : ? Tu veux dire prise N°5 je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 6 heures, helyxir a dit : Tout est là : lol ... normal; le but c’était justement d'alimenter ma FAQ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 5 heures, Christian-91 a dit : Tu veux dire prise N°5 je pense ? ah oui, tout a fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Le 31/01/2019 à 18:24, Koxx a dit : ah oui, tout a fait ! Je confirme pour le bridage, tu édites ton premier post au fur et à mesure des réponses ? 4: power out (pas précisé le voltage... je pense direct batterie) MAIS c’est peut-être le 6 ? 7: bridage 25 km/h (avec le 11) 8: signal de frein (levier) 9: stops 10: 11: bridage 25km/h (avec le 7) Modifié le 2 février 2019 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Ce post est maintenant clos car toutes les réponses sont dans la FAQ J'ai remis l'équivalent de la section de la FAQ en tete, mais attention, ce n'est pas la meme photo et la meme numerotation ? Modifié le 3 février 2019 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asam2017038 Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Bonjours bonsoir je vous savoir si une personne pourrais me dire quel fil va avec quel fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés