Yess Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Au début je voulais pas dépassé un budget de 400 euros voir 450 euros mais j'ai vu cette trottinette "la suprem" à 540 euros avec un SAV en france vu que c'est une marque française seul problème je ne sais si elle est robuste ou si elle est mieux que la xiaomi . Sur le papier elle a l'air mieux . Vitesse plus élevé amortisseur à l'avant et arrière pneus increvable pente plus élevé. Si quelqu'un l'a j'aimerai bien avoir son ressenti Poids : 11 Kg - Batterie : LG Lithium Ion, 7.8 Ah, 36V - Autonomie : 25 - 30 Km - Temps de charge : 3 - 4 H - Moteur : Roue avec moteur Brushless intégré de 350 W en puissance nominale et 500 W en puissance instantanée maximale - Ecran couleur LCD : affichage des vitesses et niveau de la batterie - Vitesse Max : 30 Km/h (ordinateur de bord, 3 vitesses, Mode 1 : 12km/h, Mode 2 : 20km/h, Mode 3 : 30km/h) - 3 modes de vitesse (réglage sur l'écran LCD) - Frein électromagnétique avec récupérateur d'énergie KERS (Système de récupération de l'énergie cinétique, récupère l'énergie de freinage et recharge la batterie automatiquement) - Eclairage feu LED avant - Accélérateur : électroniques au pouce sur le guidon, Commande avec Limitateur et Régulateur de vitesse - Frein avant : électronique au pouce sur le guidon (Dual Brake System) - Frein arrière : mécanique au pied - Pneu avant : Increvable gomme dure renforcée 8 pouces - Pneu arrière : Increvable gomme dure renforcée 8 pouces - Amortisseurs avant et arrière - Poids max charge : 120 Kg - Plateau avec grip anti-dérapant - Capacité à monter les côtes : 23° maximum - IP55 étanche à l'eau (anti poussière et anti éclaboussure) - Contrôleur : Sine Wave Controller - Type de moteur : Brushless moteur avec Rare EARTH Technology - Guidon réglable en hauteur - Lorsque la batterie est déchargée, vous pouvez l'utiliser comme une trottinette classique grâce à ses roues libres increvables - Avertisseur sonore qui fait office de klaxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain_P Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Hello Yess, Pour ma part je suis satisfait de ce modèle, je roule avec depuis plus d'un an Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matine Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Attention, il s'agit d'une arnaque assez lamentable de la part de Wegoboard. La trottinette est normée IP54, ce qui signifie que la trottinette est protégée contre la pluie et l'exposition à l'eau. Après moins de 6 mois notre trottinette est tombée en panne complète. Nous l'avons renvoyée car encore sous garantie (à noter que le SAV nous a fait payer les frais de retours postaux). Après deux mois sans nouvelles, le SAV nous annonce que la trottinette a pris l'eau, ce qui a provoqué l'oxydation de la batterie, or ce défaut n'est pas couvert par la garantie. En gros, il vende une trottinette soi-disant hermétique mais dès qu'un problème lié à l'exposition à l'eau il demande 90 euros de réparation. Le fonctionnement du SAV est très intelligent : à chaque fois il faut attendre 3 à 5 jours pour avoir une réponse par email (si vous téléphonez on vous insultera en vous urgeant d'envoyer un email), à chaque fois il s'agit d'une personne différente qui répond et qui ne sait rien de votre dossier. Ils vous diront tous que la normé IP 54 ne couvre pas la pluie, ce qui est simplement faux. Comme tous bons arnaqueurs de la petite semaine, il joue sur nos nerfs en faisant semblant de ne rien savoir et en mettant de plus en plus de temps pour nous répondre. Nous avons entamé une procédure judiciaire via le service de protection des consommateurs qui, après étude de notre dossier, nous ont immédiatement donné raison. Une belle arnaque, je vis dans le nord, forcément ma trottinette va être exposé à la pluie, si j'avais su qu'elle ne résistait pas, je ne l'aurais simplement jamais acheté. A éviter à tous prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmr Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Même type de difficulté avec le SAV . Nos interlocuteurs jouent, à partir de clauses de garantie (sont-elles pertinentes) pour surtout ne pas répondre aux problèmes rencontrés, sur notre détermination à faire respecter nos droits de clients Ayant constaté des boursouflures sous la peinture de notre SUPREM 2.0 et ce au niveau du « port de charge » pièce de sécurité, nous nous sommes rapprochés du sav. Aucune trace de coup sur cette pièce, l’hypothèse d’une moindre qualité du matériaux nous semblait possible. Après de multiples mails, accompagnés de photos, de contacts téléphonique avec la boutique de Paris, les réponses sont déconcertantes et ont tendance au prime abord à faire porter la responsabilité sur l’utilisateur: « Avez-vous constaté ce problème en ouvrant votre carton », « où stocker vous votre trottinette » ? « Nous ne prenons pas en charge le rouille sur le guidon » alors que j’avais adressé une photo du « port de charge ». je suis preneur de renseignements sur les démarches individuelles ou collectives déjà engagées ou sur le point de l’être afin que nos demandes de SAV soient autrement considérées. Par ailleurs je me pose tout de même la question de la signification d’autant d’exclusions de la garantie (indiqué sur le site) comme des avis d.utilisateurs laissés (mon avis n’apparait pas et ma sollicitation du sav sur son délais de parution est resté sans réponse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab75 Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 je suis tres content de la mienne. aucun soucis a ce jour. rien a voir avec la Xiaomi M365. La suprem a plus de peche, plus rapide, meilleur freinage, de meilleur qualité et plus d'autonomie. que du positif pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justicemagique Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 je confirme , produit (barrooder) de piètre qualité, pannes immédiates anormales pour un prduit neuf , sav suspect, produit ramener pour rétractation ! refus de remboursement scandaleux ! #scandalewegoboard contactez nous scandalewegoboard@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill46 Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Le 19/01/2021 à 21:02, justicemagique a dit : je confirme , produit (barrooder) de piètre qualité, pannes immédiates anormales pour un prduit neuf , sav suspect, produit ramener pour rétractation ! refus de remboursement scandaleux ! #scandalewegoboard contactez nous scandalewegoboard@gmail.com Bonjour problème avec sav WegoBoard sur trottinette impossible de la faire prendre en charge malgré la garantie sur la suprême 3 j’ai aussi une suprême 2 qui était de meilleur facture ou j’ai eu des soucis mais là le sav l’avais repris et reparé… bref j’ai choisi une autre marque cette fois pas française… tant pie… mais dommage… 3 trottinettes et une seule fonctionne…👍😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.