Fred Wheeler Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 rando improvisé sur Bordeaux en après-midi et soirée ,ville a wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bien sympa tout ça. Dommage que je n'ai pas pu me libéré. A refaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Belle video plaisant à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 cool merci pour la vidéo @wheelers33 on se refait ça dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Jolie rando, merci de partager ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveur Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Super la vidéo, sympa pour une première j'ai pas tous vue mais le plaisir d'être en groupe et se baladé cheveux dans le vent dans les rue de bordeaux avec un beau soleil... cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Merci a tous, vraiment plaisant comme parcours et wheelers, désolé pour les fautes en anglais (bye, by, nigth, night ) bref comme en Francais suis aussi doué, c'est ma signature après ça fait un bail que je fais avec.donc je m'excuse mais ....( je site, coluche pour les connaisseurs) a tous merci ouvrons la voie Modifié le 20 juin 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 De très bonnes balades et rencontres entre hier et aujourd'hui ! C'est un weekend bien rempli en wheels #malauxpattesetauxzigomatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés